Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Beaucoup font ça oui, allez dans des pays du tiers monde et attirer des gamines naïves contre de l'argent
La tristesse d'être incapable de t'attacher à une personne tellement t'es endommagé mentalement
Les golems comprennent pas ça, mais le sexe c'est pas une transaction, t'es censé t'attacher à la personne avec qui tu baises, pas pour rien que ton corps libère de l'ocytocine durant la fuck session
Et à force de baiser pleins de salopes sans jamais t'attacher, ton corps en produit de moins en moins, ce qui fait que tu deviens de moins en moins apte à t'attacher à une seule personne par la suite
Les fuckboys ont niqué la biochimie de leur cerveau littéralement
La tristesse d'être incapable de t'attacher à une personne tellement t'es endommagé mentalement
Les golems comprennent pas ça, mais le sexe c'est pas une transaction, t'es censé t'attacher à la personne avec qui tu baises, pas pour rien que ton corps libère de l'ocytocine durant la fuck session
Et à force de baiser pleins de salopes sans jamais t'attacher, ton corps en produit de moins en moins, ce qui fait que tu deviens de moins en moins apte à t'attacher à une seule personne par la suite
Les fuckboys ont niqué la biochimie de leur cerveau littéralement
Leur jauge d'ocytocine baisse avec le temps, jusqu’à être entièrement vide au bout un moment
Les mecs baisent juste pour baiser
Ils ont niqués leur cerveau autant que ceux qui se droguent, mais en baisant
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait pitié, on est juste paumé dans la vie pour s'abaisser à ça
On finit que plus vidé et endommagé quand on fait de la merde comme ça
Y'a rien de plus satisfaisant d'être très amoureux d'une personne et que ça soit réciproque, au fond de chacun d'entre nous, on aspire TOUS à ça, même les plus grosses salopes ou les plus gros fucks boys aspirent à ça malgré l'état de désillusion dans lequel ils se trouvent
On finit que plus vidé et endommagé quand on fait de la merde comme ça
Y'a rien de plus satisfaisant d'être très amoureux d'une personne et que ça soit réciproque, au fond de chacun d'entre nous, on aspire TOUS à ça, même les plus grosses salopes ou les plus gros fucks boys aspirent à ça malgré l'état de désillusion dans lequel ils se trouvent
Ça va ton couple alors ?
il y a 7 heures
Leur jauge d'ocytocine baisse avec le temps, jusqu’à être entièrement vide au bout un moment
Exact, et ça vaut aussi pour les meufs qui ont trop baisé
Ils ont le cerveau niqué littéralement, brisé à vie les pauvres ils ont plus aucune âme, ce sont juste des machines
Ils ont le cerveau niqué littéralement, brisé à vie les pauvres ils ont plus aucune âme, ce sont juste des machines
il y a 7 heures
hein?
Arrives tu à t'attacher à une personne ou c'est finito ?
il y a 7 heures
Pas en couple
J'en étais sûr
il y a 7 heures
J'en étais sûr
Car tu te lasses à force de toujours baiser la même Magalax c'est ça ?
Je suis pas d'accord, si tu aimes vraiment la personne la baise est toujours bien
Mais bon vu que la plupart des gens se font chier dans leur vie, tromper leur partenaire c'est un moyen pour eux de pimenter leur vie
Je suis pas d'accord, si tu aimes vraiment la personne la baise est toujours bien
Mais bon vu que la plupart des gens se font chier dans leur vie, tromper leur partenaire c'est un moyen pour eux de pimenter leur vie
il y a 7 heures
Car tu te lasses à force de toujours baiser la même Magalax c'est ça ?
Je parle de toi, le mec de 1m65
il y a 7 heures
Je parle de toi, le mec de 1m65
Ouais d'accord, toujours dans la même boucle
Je t'ai trigger sur un sujet ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais d'accord, toujours dans la même boucle
Absolument pas, ça me fait juste marrer un mec de 1m65 qui pleure sur des low testo qui baisent alors que lui mesure 1m65 et est puceau
il y a 7 heures
Absolument pas, ça me fait juste marrer un mec de 1m65 qui pleure sur des low testo qui baisent alors que lui mesure 1m65 et est puceau
T'as l'air bien informé sur moi, tu me stalk ?
il y a 7 heures
Arrives tu à t'attacher à une personne ou c'est finito ?
bah oui mdr je vais marier un homme chaste
il y a 7 heures
T'as l'air bien informé sur moi, tu me stalk ?
Non, c'est juste ce que tu viens de dire
il y a 7 heures
Non, c'est juste ce que tu viens de dire
Des choses que j'ai dite dans le passé, t'as bonne mémoire en tout cas
il y a 7 heures
bah oui mdr je vais marier un homme chaste
Streamable
Vidéo Streamable
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 7 heures
Des choses que j'ai dite dans le passé, t'as bonne mémoire en tout cas
Je parle juste de ce topic, putain en plus de mesurer 1m65 t'es un peu lent
il y a 7 heures
Je parle juste de ce topic, putain en plus de mesurer 1m65 t'es un peu lent
J'ai rien dit de ma taille ou de ma pucellerie sur le topic ...
il y a 7 heures
J'ai rien dit de ma taille ou de ma pucellerie sur le topic ...
Ta taille tu l'as déjà dis ailleurs, c'est le seul truc dont je me souvenais tellement c'est ridicule pour un mec, ta pucelerie tu y a répondu plus haut
il y a 7 heures
Ta taille tu l'as déjà dis ailleurs, c'est le seul truc dont je me souvenais tellement c'est ridicule pour un mec, ta pucelerie tu y a répondu plus haut
T'as bonne mémoire quand même
il y a 7 heures
165
Sur ce sujet0