InscriptionConnexion
rth
rth
9h
flemme des 1000 euros par mois aussi énorme merde ?!
Je préfère travailler et avoir 2k perso
:Dubitatif2:

Sauf si on peut s’expatrier avec l’AAH mais ça doit être impossible il doit avoir des loi sur ça
il y a 8 heures
Je suis un 5-6/10 donc j’accepte pas les magalax je demande une de mon niveau
Sans vouloir t'insulter même si tu est vraiment un 6/10 physique, tu te décrit comme un "homme sans". Le physique est secondaire chez les femmes, donc pour elles tu n'est probablement pas un 6/10. T'aura beaucoup de mal a en trouver une de ce niveau si c'est tout ce que tu a pour toi.

:risibo:

Pour la question sur l'appart, non, je pourrais en obtenir un, mais je loge gratuitement chez la famille en échange de la "maintenance" des lieux. Ca me permets de conserver une grande partie de mon salaire.

:risitas_hanches:
il y a 8 heures
Sans vouloir t'insulter même si tu est vraiment un 6/10 physique, tu te décrit comme un "homme sans". Le physique est secondaire chez les femmes, donc pour elles tu n'est probablement pas un 6/10. T'aura beaucoup de mal a en trouver une de ce niveau si c'est tout ce que tu a pour toi.

Pour la question sur l'appart, non, je pourrais en obtenir un, mais je loge gratuitement chez la famille en échange de la "maintenance" des lieux. Ca me permets de conserver une grande partie de mon salaire.

:risitas_hanches:
Donc t’es aussi un homme sans si ta pas d’appart t’es comme moi mais ta un taff c’est tout
:Phoque_zoom:
il y a 8 heures
Je préfère travailler et avoir 2k perso
:Dubitatif2:

Sauf si on peut s’expatrier avec l’AAH mais ça doit être impossible il doit avoir des loi sur ça
tu peux faire expatriation sans problème du moment que tu n'as plus ou pas les rdv
il y a 8 heures
tes yeux pour pleurer
:Saitamain:
il y a 8 heures
Donc t’es aussi un homme sans si ta pas d’appart t’es comme moi mais ta un taff c’est tout
et allez ça part en comparaison de couilles !
il y a 8 heures
rth
rth
8h
et allez ça part en comparaison de couilles !
Il fait le giga Chad alors que c’est aussi un homme sans
:Delormeaufou_zoom:
il y a 8 heures
T'as le permis deja ?
:Risisinge:
il y a 8 heures
Et une voiture.

En vrai je trouve que ma situation est plutôt enviable. Je vis seul, je paye pas de loyer, pas mal pour accumuler et je peux me barrer à tout moment.

:chat_lunettes:

Ça sera sûrement le moment quand je trouverai une dame ou que je bouge de le travail.

:cafe:
il y a 8 heures
T'as le permis deja ?
:Risisinge:
J’ai une trotinette électrique on peut monter à 2 si on se sert
il y a 8 heures
Et une voiture.

En vrai je trouve que ma situation est plutôt enviable. Je vis seul, je paye pas de loyer, pas mal pour accumuler et je peux me barrer à tout moment.

:chat_lunettes:

Ça sera sûrement le moment quand je trouverai une dame ou que je bouge de le travail.

:cafe:
La dame va se dire il habite chez ses parents comme un adolescent ça va pas lui donner envie
:Chatmastermind:
il y a 8 heures
La dame va se dire il habite chez ses parents comme un adolescent ça va pas lui donner envie
:Chatmastermind:
En vrai non honnêtement ça va. Je parle souvent de ma situation et ça passe créme. Vu que je suis vraiment seul et que j'ai des locataires à gérer ça semble toujours avantageux.

:Mouais_Jesus:

Nottament quand je leur dit que ça me fait conserver bien 800€ par mois. Et j'ai plus de parents donc j'ai même pas cette image à la peau.

:Oopsi:
il y a 8 heures
En vrai non honnêtement ça va. Je parle souvent de ma situation et ça passe créme. Vu que je suis vraiment seul et que j'ai des locataires à gérer ça semble toujours avantageux.

Nottament quand je leur dit que ça me fait conserver bien 800€ par mois. Et j'ai plus de parents donc j'ai même pas cette image à la peau.

:Oopsi:
Go habiter vraiment seul peut être que c’est ça qui va te débloquer de la boucle des magalax
:Olivierzoom:
il y a 8 heures
Go habiter vraiment seul peut être que c’est ça qui va te débloquer de la boucle des magalax
:Olivierzoom:
Je pense pas.

Mais la je suis encore en phase de grind d'xp et ça me casserait les couilles d'avoir une grosse charge supplémentaire pour moi qui risque de pas rester en place très longtemps. Je préfère faire gonfler mon PEA pour le moment jusqu'à ce que je trouve l'endroit où je vais mettre mes racines.

Ça devrait plus être très long.
il y a 8 heures
Je pense pas.

Mais la je suis encore en phase de grind d'xp et ça me casserait les couilles d'avoir une grosse charge supplémentaire pour moi qui risque de pas rester en place très longtemps. Je préfère faire gonfler mon PEA pour le moment jusqu'à ce que je trouve l'endroit où je vais mettre mes racines.

Ça devrait plus être très long.
Tu va mettre tout ton pea dans une maison ?
il y a 8 heures
Tu va mettre tout ton pea dans une maison ?
Peut être ou peut être pas. J'hésite encore entre juste accepter le French Dream et acheter une maison. Ou tentez le tout pour le tout en le claquant dans une affaire/un commerce.

Ça dépendra probablement de si j'ai une meuf qui me plaît à la date fatidique.

il y a 8 heures
Et vous ?
Meuf(s)
Travail
Voiture.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 8 heures
Peut être ou peut être pas. J'hésite encore entre juste accepter le French Dream et acheter une maison. Ou tentez le tout pour le tout en le claquant dans une affaire/un commerce.

Ça dépendra probablement de si j'ai une meuf qui me plaît à la date fatidique.

Je te conseil le 2 eme choix mais si tu n’en voit pas le bout go French dream
il y a 8 heures
Je te conseil le 2 eme choix mais si tu n’en voit pas le bout go French dream
C'est le plus intelligent. Mais je suis à la phase de ma vie ou je me demande si une vie à courir après le succès avec un bon risque d'échecs ça vaut vraiment le coup. Ca fait 10 ans que je fais ca et je suis un peu essouflé. Ou accepter de rester relativement médiocre mais savoir à peu près où on va avec des gosses sur le chemin par exemple.

il y a 8 heures
J’ai une trotinette électrique on peut monter à 2 si on se sert
c'est interdit..... Commence par passer ton code
il y a 7 heures