InscriptionConnexion
:Chat_surpris_wtf:
Rejoignez le club de l'atôme #prions-l-atome
:atome_prions:
il y a 9 heures
Et pourtant j'ai un chat, j'aime les chats, qu'on soit bien clair
:soral_subutex:
C'était bien la peine de critiquer pour en arriver là. T'es encore pire si t'en as un en vrai.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 9 heures
Ragebait ou énorme fils de pute, à vous de choisir
:CutestCat:
Anciennement Gary...
il y a 9 heures
C'était bien la peine de critiquer pour en arriver là. T'es encore pire si t'en as un en vrai.
Bah non, ça me rend totalement légitime, car ne portant aucune animosité envers les chats, je peux produire une analyse objective

Debiloide va
:risifou:
il y a 9 heures
Voilà, on peut voir sur tu as un profil émasculé, et que tu utilises des stickers chats, la théorie est totalement valide
il y a 9 heures
Bah non, ça me rend totalement légitime, car ne portant aucune animosité envers les chats, je peux produire une analyse objective

Debiloide va
:risifou:
T'en as un. T'es donc plus concerné par le comportement féminin sensible à la mignonerie que quelqu'un qui utilise des stickers mais qui n'a pas de chat.

il y a 9 heures
il y a 9 heures
T'en as un. T'es donc plus concerné par le comportement féminin sensible à la mignonerie que quelqu'un qui utilise des stickers mais qui n'a pas de chat.

Bah voilà je ne suis pas sensible a la mignonnerie car je suis un homme viril et non un enfant mental a moitié pd
il y a 9 heures
Bah voilà je ne suis pas sensible a la mignonnerie car je suis un homme viril et non un enfant mental a moitié pd
T'es pas un homme viril si t'as un vrai chat. T'es un enfant mental avec la sensibilité d'une femme qui veut posséder de la mignonerie à portée de main.

il y a 9 heures
T'es pas un homme viril si t'as un vrai chat. T'es un enfant mental avec la sensibilité d'une femme qui veut posséder de la mignonerie à portée de main.

il y a 9 heures

Hein tu racontes toi le monstre

Déjà le chat n'est pas a moi, je n'ai pas entrepris l'acquisition d'un animal de compagnie, il fait simplement partie de mon environnement

Ensuite je ne considère pas le chat comme de la mignonnerie donc pourquoi utilises tu les qualificatifs de mon post précédent appliqués a ma personne ?
il y a 9 heures

Déjà le chat n'est pas a moi, je n'ai pas entrepris l'acquisition d'un animal de compagnie, il fait simplement partie de mon environnement

Ensuite je ne considère pas le chat comme de la mignonnerie donc pourquoi utilises tu les qualificatifs de mon post précédent appliqués a ma personne ?
Et pourtant j'ai un chat, j'aime les chats, qu'on soit bien clair

:chamache:
il y a 9 heures
:chatdolf:
:zinzin:

il y a 9 heures
Bah oui j'aime les chats mais je ne les considère pas comme étant un objet de mignonnerie et de divertissement abrutissant

Juste le fait que cela ne t'ai pas venu à l'esprit montre a quel point le qualificatif de maladie mentale est totalement avéré
il y a 9 heures
Bah oui j'aime les chats mais je ne les considère pas comme étant un objet de mignonnerie et de divertissement abrutissant

Juste le fait que cela ne t'ai pas venu à l'esprit montre a quel point le qualificatif de maladie mentale est totalement avéré
À d'autres le mythomane compulsif

+ Tu es full sur la défensive donc il y a plug anal sous roche, ou pire encore...
il y a 9 heures

Tu devrais clore ton topic avant que quelqu'un fasse une remarque sur les gens qui utilisent des stickers Poupetto.

il y a 9 heures
Ne pas nourrir
:mqfume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
Ne pas nourrir
:mqfume:
il y a 8 heures
:ChaBatte:
il y a 7 heures