Il n'y a pas de bug sur le forum ? De bons serveurs ?
Écoute, on a pas du tout à se plaindre vu l'activité. Perso, j'y passe énormément de temps et les gars bossent, alors je peux contribuer un peu..
Mais c'est cosmétique, vraiment. Ça change rien à ton expérience de l'avoir.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu n'es pas arabe ? On m'a dit qu'il y avait une forte communauté de maghrébins ici.
On s'en bat les couilles de ce que je suis pourquoi tu demande t'aime bien sucer des bites arabes ?
il y a 9 heures
Merci beaucoup
Tu me dira ce que t'en pense
il y a 9 heures
On s'en bat les couilles de ce que je suis pourquoi tu demande t'aime bien sucer des bites arabes ?
T'es arabe ok.
il y a 9 heures
J'ecoute un podcast avant de dormir. Je me sens partir. Tu aimes quoi comme musique ?
globalement tout sauf le métal ou les trucs trop expérimentaux
bon endormissement

YouTube
Vidéo YouTubebon endormissement
il y a 9 heures
Écoute, on a pas du tout à se plaindre vu l'activité. Perso, j'y passe énormément de temps et les gars bossent, alors je peux contribuer un peu..
C'est cool. Je pensais pas que l'on verrait ça que un forum de nos jours ce genre de fonction. Il y a ça sur certains forum de cheat/hack/crack pour verrouiller l'accès à certains sous forums.
il y a 9 heures
globalement tout sauf le métal ou les trucs trop expérimentaux
bon endormissement

YouTube
Vidéo YouTubebon endormissement
Sympa. Merci. Bonne écoute musicale à toi.
il y a 9 heures
T'es arabe ok.
Ok j'suis arabe t'apres tes dire maintenant dispose !
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk j'suis arabe t'apres tes dire maintenant dispose !
C'est mon topic en fait.
il y a 9 heures
C'est cool. Je pensais pas que l'on verrait ça que un forum de nos jours ce genre de fonction. Il y a ça sur certains forum de cheat/hack/crack pour verrouiller l'accès à certains sous forums.
Non, là y a vraiment pas de différence. Une partie des membres ne roulent pas sur l'or et ça serait pas sympa de les pénaliser.
C'est vraiment une bonne idée
C'est vraiment une bonne idée
il y a 9 heures
J'aime bien pour le moment.
Dis-moi à la fin
il y a 9 heures
C'est mon topic en fait.
Rien a foutre dispose de ton topic maintenant !
il y a 9 heures
Je suis arabe, muslim, islamiste et de gauche, y’a quoi ?
J’me serais suicidé depuis longtemps si c’était vraiment le cas. Heureusement que c’est l’inverse
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 9 heures
164
Sur ce sujet0