InscriptionConnexion
En plus c'est une grosse race...

Et le maître canin cuck qui va la remercier après et faire un montage video et la musique piano dramatique
:EtchebestZoom:
...

Normalement une fois que les chiens sont séparés ca part sur une engueulade de sur la vieille... son chien il est physiquement bien plus fort que la vieille, il n'a même pas de muselière et ne sais pas ce comporter correctement.
:chat_crispe:

Imaginer ce qui aurait pus se passer avec un mome bordel c'est l'incident garanti
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 10 heures
Mais bordel qui a laissé une boomeuse naine prendre un beauceron male adulte....
il y a 10 heures
Sur et certains qu'elle se fait enculer par son chien le soir, quand elle a soif de bite elle doit surement le sucer !
il y a 10 heures
Faudrait avoir un permis pour avoir un chien
:soral_subutex:

Le nombre de maîtres totalement incompétents est ahurissant
il y a 9 heures
:yveujouer:
il y a 9 heures
Avec leurs têtes d'imbéciles heureux là, putin allez vous faire enculer

L'autre jour y a un type avec un chien sans laisse qui dévie sur la route pendant que je passais en voiture, le maître était en mode "hahaha", alors que j'aurais pû l'écraser

Et encore pire, je regarde dans le rétro après, le mec a même pas rattaché son chien
il y a 9 heures
Je fais souvent du VTT et oui les femmes c'est une catastrophe, toujours une bombe au poivre à cause de ces conasses qui promène leur chien sans laisse avec 0 autorité sur eux, le chien répond pas quand elle l’appelle il s'en bas les couilles
:peepoJVC:

Et quand le chien a une laisse mais fait le même poids que la meuf ça sert à quoi ? La seule chose qui l’empêche de te bouffer c'est son bon vouloir, elle risque pas d’arriver à le retenir

J'ai déjà vu une meuf seule avec 4 chiens monstrueux, même moi je serais pas confiant pour en retenir 2 alors 4 pour une meuf
:Risitas_wtf:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 9 heures
Je fais souvent du VTT et oui les femmes c'est une catastrophe, toujours une bombe au poivre à cause de ces conasses qui promène leur chien sans laisse avec 0 autorité sur eux, le chien répond pas quand elle l’appelle il s'en bas les couilles

Et quand le chien a une laisse mais fait le même poids que la meuf ça sert à quoi ? La seule chose qui l’empêche de te bouffer c'est son bon vouloir, elle risque pas d’arriver à le retenir

J'ai déjà vu une meuf seule avec 4 chiens monstrueux, même moi je serais pas confiant pour en retenir 2 alors 4 pour une meuf
Et elles ont toujours ce côté imbécile heureux, a peine elles s'excusent, pour elles c'est normal
:)

En fait si tu sais pas éduquer un chien tu ne peux pas faire un parent correct pour un enfant

Les chiens bien éduqués c'est souvent les chiens des chasseurs ou des vieux solides
il y a 9 heures
@Tablebasse

le chien il va pas attaquer un enfant juste la , il exerce sa dominance c'est normal
une femme ne devrait pas avoir ce genre de chien
ou alors chien du mari et de la femme
et quand le mari peut pas , c'est la femme qui le sort
il y a 9 heures

mon chien est gros , une fois il a aboyé sur un collégien à vélo
il y a une possibilité que le jeune ai eu peur et ai lâché son guidon et soit tombé dans le vide
heureusement ce n'est pas ça qu'il s'est passé
il y a 9 heures
rth
rth
9h
@Tablebasse

le chien il va pas attaquer un enfant juste la , il exerce sa dominance c'est normal
une femme ne devrait pas avoir ce genre de chien
ou alors chien du mari et de la femme
et quand le mari peut pas , c'est la femme qui le sort
Un chien instable avec d'autre chien est plus a même d'être instable avec des humains. Surtout s'il n'est pris en charge correctement par son/ses maîtres. La muselière c'est un minimum, c'est du bon sens... surtout dans la rue comme ca et que tu sais qu'il n'est pas stable...
il y a 9 heures
Un chien instable avec d'autre chien est plus a même d'être instable avec des humains. Surtout s'il n'est pris en charge correctement par son/ses maîtres. La muselière c'est un minimum, c'est du bon sens... surtout dans la rue comme ca et que tu sais qu'il n'est pas stable...
mdr ouais super un chien muselé à chaque fois qu'il est dehors
:rire:
il y a 9 heures
rth
rth
9h
mdr ouais super un chien muselé à chaque fois qu'il est dehors
Pas à chaque fois pas pour tout les chiens. Mais si tu sais qu'il peut switch pour un rien même sil est de catégorie 1 / 2 et bien oui tu le musele le temps qu'il apprenne a rester calme... c'est du bon sens. + éducateur canin pour que tu puisses lui retirer la muselière au plus vite
il y a 9 heures
En plus c'est une grosse race...

Et le maître canin cuck qui va la remercier après et faire un montage video et la musique piano dramatique
:EtchebestZoom:
...

Normalement une fois que les chiens sont séparés ca part sur une engueulade de sur la vieille... son chien il est physiquement bien plus fort que la vieille, il n'a même pas de muselière et ne sais pas ce comporter correctement.

Imaginer ce qui aurait pus se passer avec un mome bordel c'est l'incident garanti
il y a 9 heures
Pas à chaque fois pas pour tout les chiens. Mais si tu sais qu'il peut switch pour un rien même sil est de catégorie 1 / 2 et bien oui tu le musele le temps qu'il apprenne a rester calme... c'est du bon sens. + éducateur canin pour que tu puisses lui retirer la muselière au plus vite
tu es au courant qu'il y a plein de chiens non catégorisés qui font les fous ?
il y a 9 heures
Mais bordel qui a laissé une boomeuse naine prendre un beauceron male adulte....
il y a 9 heures
Faudrait avoir un permis pour avoir un chien

Le nombre de maîtres totalement incompétents est ahurissant
Un permis pour un chien, un permis pour les enfants, un permis pour les tronçonneuses, un permis pour aller sur internet, un permis pour voter.

Forum pro liberté individuelle mais toujours à vouloir tout réglementer.
:yuiang:
il y a 9 heures
L'autre aussi ne sait pas gere son clebs
il y a 9 heures
Un clebs si il te depasde c'est que tu l'as mal éduqué
10 coups de nerf a beuf
il y a 9 heures
Un permis pour un chien, un permis pour les enfants, un permis pour les tronçonneuses, un permis pour aller sur internet, un permis pour voter.

Forum pro liberté individuelle mais toujours à vouloir tout réglementer.
:yuiang:
Un permis pour les bronze puant pour donner leur avis de bronze puant
il y a 9 heures