InscriptionConnexion
Une bonne partie des humains vivent dans la misere , sans eau potable et sans bouffe.

De votre beau milieu de vie vous croyez en dieu , vous voyez pas tout ces gens qui souffrent.

C est pas possible qu'un dieu existe quand t'as des types qui crevent de faim à l'autre bout de la planete
il y a 10 heures
Une bonne partie des humains vivent dans la misere , sans eau potable et sans bouffe.

De votre beau milieu de vie vous croyez en dieu , vous voyez pas tout ces gens qui souffrent.

C est pas possible qu'un dieu existe quand t'as des types qui crevent de faim à l'autre bout de la planete
Invention issu de la révolution cognitive.
il y a 10 heures
Bah chacun ses dieux j'imagine
:sele_frozone:
il y a 10 heures
Le karma s'accumulent dans le monde Ils est obligé de le redistribuer au gens qu'il estime pouvant le supporter
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 10 heures
y'a que 2 religion au monde qui disent que Dieu est bon
:risitas_assis:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 10 heures
S'il existe il est profondement mauvais
il y a 10 heures
J'aimerais beaucoup qu'il existe. Mais il est pas simpas
il y a 10 heures
Je rêve ou t’es en train de dire qu’il ne sert à rien s’il sert pas tes intérêts
:Hotent:
« Bénis la coupe qui veut déborder, que l’eau toute dorée en découle, apportant partout le reflet de ta joie ! »
il y a 10 heures
Tu raisonnes comme raisonne Homer
:yodachak:
il y a 10 heures
Il est juste et saint.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 10 heures
C'est pas sympas de s'être sacrifié volontairement par crucifixion pour toi pour que tu ailles gratuitement au Ciel si tu places ainsi ta foi en Son expiation définitive ?

JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 10 heures