Ce sujet a été résolu
TurboLemgo
3 ans
L'Opax est saint mentalement, vu que c'est une étrangère.
Je fais exactement la même chose avec les femmes de mon entourage, surtout sur les selfies que j'ai pu prendre avec quelques amies, je prends bien soin de zoomer sur leur gueule.
La tablette qui devient compliquée à nettoyer ensuite
Je fais exactement la même chose avec les femmes de mon entourage, surtout sur les selfies que j'ai pu prendre avec quelques amies, je prends bien soin de zoomer sur leur gueule.
il y a 3 ans
L'Opax est saint mentalement, vu que c'est une étrangère.
Merci khey pour ton retour d'expérience
Effectivement tout comme toi, parfois, je me branle sur des photos d'amis / entourage en procédant de la même manière
Je certifie ton avis médical concernant ma santé mentale et psychique, pas de doute, je suis sain
Effectivement tout comme toi, parfois, je me branle sur des photos d'amis / entourage en procédant de la même manière
Je certifie ton avis médical concernant ma santé mentale et psychique, pas de doute, je suis sain
il y a 3 ans
Sevran
3 ans
Ce tarax en puissance ayaaaa
Non je suis sain d'esprit, un kheyou l'a dit plus haut
il y a 3 ans
on dirais du vinaigre bordel
Pourtant c'est bien de la semence, tirée à première pression à froid même
il y a 3 ans
Non je suis sain d'esprit, un kheyou l'a dit plus haut
Le cum tribute c'est pour honorer la beauté d'une fille, ni plus ni moins.
Apposer sa semence sur la figure d'une femelle signifie qu'on la tient en respect. Oui le respect de sa beauté, la preuve la plus pure de cette passion est l'éjaculation faciale, mais l'op ne pouvant arroser directement la sus-mentionnée, il compense par une giclée picturale.
J'atteste donc la sanité mentale de l'auteur de ce topic.

Apposer sa semence sur la figure d'une femelle signifie qu'on la tient en respect. Oui le respect de sa beauté, la preuve la plus pure de cette passion est l'éjaculation faciale, mais l'op ne pouvant arroser directement la sus-mentionnée, il compense par une giclée picturale.

J'atteste donc la sanité mentale de l'auteur de ce topic.
il y a 3 ans
J'étais un peu fatigué de la soirée d'hier soir, la production ne fut pas à la hauteur de d'habitude, je reste assez déçu
Mais je vous la partage quand-même
@sparking-meteor @emiliano @gelano @enid @revenant @chancla_1986

Mais je vous la partage quand-même
il y a 3 ans
Post une vidéo sur xhamster où tu lâches des Issou en te branlant
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
Morfalou007
3 ans
Cracher la purée en renifant ses cheveux
Renifler la vraie odeur de Jenna à plein poumons, le pénis qui se gorge immédiatement de sang par une pression sanguine anormalement élevée, si bien que les veines du membre turgescent seraient gonflées à bloc, à deux doigt d'exploser.
Mais l'explosion véritable, ce serait d'avoir son pénis en contact avec la magnifique Ortega, si elle venait ne serait-ce qu'à effleurer le bout de mon gland avec son doigt tout mignon, une expulsion gargantuesque de foutre viendrait repeindre toute la surface de son exquise peau de petite latina sexy.
Mais l'explosion véritable, ce serait d'avoir son pénis en contact avec la magnifique Ortega, si elle venait ne serait-ce qu'à effleurer le bout de mon gland avec son doigt tout mignon, une expulsion gargantuesque de foutre viendrait repeindre toute la surface de son exquise peau de petite latina sexy.
il y a 3 ans
Lewis_Hamilton_
3 ans
Post une vidéo sur xhamster où tu lâches des Issou en te branlant
taré
il y a 3 ans
taré
Oui
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
Lewis_Hamilton_
3 ans