Créer un compteSe connecter
dans ta gueule
:crie2:

POOM une pointe de savate dans l'oeil
:Crie:
AAYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAA
Image
il y a 3 ans
je plussoie magalix est IMMONDE
Image
il y a 3 ans
T'as peut-être un petit penchant gay après, khey, parce que franchement Mickey et sa Magaloche je les trouve aussi laids l'un que l'autre, et t'as beaucoup de couples comme eux. Souvent les couples d'obèses de la classe populaire sans vouloir les snober
A part sa voix, je le trouve pas si mal, il vaut clairement mieux que ce tas de merde
:bdb:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
ca brule
il y a 3 ans-PEMT
Plus dur mais plus gratifiant aussi
il y a 3 ans-PEMT
Après il y a la voix qui entre en compte khey c'est chaud là un peu
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Houellebecq a une phrase terrible dans Serotonine à propos de son personnage féminin qui a pris 15 ans dans la gueule, un truc du genre " la sexualité était désormais pour elle quelque chose d'interdit " putain franchement ça fracasse, et c'est dingue, ces femmes, elles deviennent invisibles, on ne les voit plus, elles ne sont plus désirables, alors ce ne sont plus vraiment des femmes. Elles peuvent encore se réfugier derrière le statut de mère, mais les hommes ne se rendent pas compte de la violence
Alors qu’un mec de 45 ans avec une situation est toujours dans la partie et peut taper dans des nanas de toute tranche d’âge

C’est mon avis mais c’est presque une nécessité pour elles de devenir mère si elles tiennent a leurs santé mentale sur le long terme

Toutes les femmes de la cinquantaine que j’ai rencontré qui n’avaient pas d’enfants étaient complètement CINGLÉES
il y a 3 ans
J'avoue qu'il est un peu mieux physiquement, enfin juste en photo cote à cote
il y a 3 ans
T'as peut-être un petit penchant gay après, khey, parce que franchement Mickey et sa Magaloche je les trouve aussi laids l'un que l'autre, et t'as beaucoup de couples comme eux. Souvent les couples d'obèses de la classe populaire sans vouloir les snober
tu délires là mickey est un 5 mais il est pas vraiment laid non plus il a pas de traits repoussants, il a juste sa voix bizarre

elle elle est largement obèse et même mince elle est pas jolie et en plus elle bosse pas elle prend l'argent enfin il mériterait largement mieux
il y a 3 ans
Rien à voir, je parle d'excitation
:cr7ent:

Un rien m'excite
Parce que t’as pas suffisamment niqué

Quand t’auras quelques trucs sympas à ton tableau de chasse, les chevilles d’une Magalie te laisseront indifférent
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Parce que t’as pas suffisamment niqué

Quand t’auras quelques trucs sympas à ton tableau de chasse, les chevilles d’une Magalie te laisseront indifférent
oéoéoé si tu veux
Image
il y a 3 ans
tu délires là mickey est un 5 mais il est pas vraiment laid non plus il a pas de traits repoussants, il a juste sa voix bizarre

elle elle est largement obèse et même mince elle est pas jolie et en plus elle bosse pas elle prend l'argent enfin il mériterait largement mieux
Jamais de la vie c’est un 5

Il est en dessous de la moyenne et si ses traits sont repoussants

5/10 = personne random dans la rue
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Alors qu’un mec de 45 ans avec une situation est toujours dans la partie et peut taper dans des nanas de toute tranche d’âge

C’est mon avis mais c’est presque une nécessité pour elles de devenir mère si elles tiennent a leurs santé mentale sur le long terme

Toutes les femmes de la cinquantaine que j’ai rencontré qui n’avaient pas d’enfants étaient complètement CINGLÉES
Après tu vois khey je suis progressiste et j'espère que les femmes seront davantage reconnues pour ce qu'elles sont. Je pense déjà que des femmes exceptionnelles, genre les stars, ou les génies dans un domaine, peuvent se permettre de vieillir et s'enlaidir sans enfant. Une meuf de 50 ans fânée mais qui te raconte ses expéditions partout dans le monde, elle existe encore, tu vois. Je pense que les générations futures d"hommes seront un peu moins soucieux du physique et davantage de la personne, du statut, des accomplissements.
il y a 3 ans
L'op a raison il faut le savoir.
:soral_poliment_original:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
j'ai lu
:elliesouriante:
Image
il y a 3 ans
Après tu vois khey je suis progressiste et j'espère que les femmes seront davantage reconnues pour ce qu'elles sont. Je pense déjà que des femmes exceptionnelles, genre les stars, ou les génies dans un domaine, peuvent se permettre de vieillir et s'enlaidir sans enfant. Une meuf de 50 ans fânée mais qui te raconte ses expéditions partout dans le monde, elle existe encore, tu vois. Je pense que les générations futures d"hommes seront un peu moins soucieux du physique et davantage de la personne, du statut, des accomplissements.
T’as beaucoup d’exemples de femmes connues dans cette situation ?

Tu peux être exceptionnel, avoir le statut que tu veux, richissime, homme ou femme il y a de très grande chance que ne pas avoir d’enfant reste in fine un regret dans l’existence

Tous les gens que j’ai rencontré, même des couples qui pour x ou y raison n’en ont pas eu regrettaient

On est programmé, les gens qui en ont c’est pas simplement du conformisme
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans

Tu peux être exceptionnel, avoir le statut que tu veux, richissime, homme ou femme il y a de très grande chance que ne pas avoir d’enfant reste in fine un regret dans l’existence

Tous les gens que j’ai rencontré, même des couples qui pour x ou y raison n’en ont pas eu regrettaient

A part dans mes connaissances, non. Mais récemment il y a eu Tar au cinéma, qui met en scène précisément le genre de femme dont je parle : sans enfant, sacrifiant tout pour une vocation, ayant monté les échelons jusqu'à être au sommet du milieu de la musique classique. Une femme chef d'orchestre du philarmonique de Berlin. Qu'importe les enfants et la beauté, à ce stade ? Il y a quelque chose qui se créer
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans

Si les femmes voulaient faire tant d'enfant que ca cela se ressentirais dans les chiffres, hors si les hommes ne vont pas vers les femmes pour une parti d'entre eux, et que les femmes ne se reproduisent plus c'est parce qu'il n'est pas toujours possible d'avoir un comportement naturel dans un monde artificiel.
il y a 3 ans