Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas mal khey.... + photos de ses boobs....
il y a 2 mois
Putain, elle a vraiment une tête de pute, c'est impressionnant. Pense à te faire dépister quand même, on se sait jamais.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Putain, elle a vraiment une tête de pute, c'est impressionnant. Pense à te faire dépister quand même, on se sait jamais.
j'ai go capote
il y a 2 mois
j'ai go capote
Nul.... avec une tête de pute ainsi et de gros boobs c'est no capote direct + j'essaye par la même occasion de rentrer aussi mes boules dans sa chatte....
il y a 2 mois
Nul.... avec une tête de pute ainsi et de gros boobs c'est no capote direct + j'essaye par la même occasion de rentrer aussi mes boules dans sa chatte....
J’aurai pu, mais j’ai demandé parce que je suis pas un batard et elle a dit oui
il y a 2 mois
J’aurai pu, mais j’ai demandé parce que je suis pas un batard et elle a dit oui
Bordel t'aurais du gicler comme un gros porc à l'intérieur....
il y a 2 mois
Bordel t'aurais du gicler comme un gros porc à l'intérieur....
J’avais tellement bu je galérais à bander
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’avais tellement bu je galérais à bander
Elles aussi avaient bu...??? Si oui vous aurez du échanger de meuf pendant l'act....
il y a 2 mois
Elles aussi avaient bu...??? Si oui vous aurez du échanger de meuf pendant l'act....
Oui ça aurait été marrant, mais ça s’est pas faite je sais pas si elles étaient chaude à ce point
il y a 2 mois
Oui ça aurait été marrant, mais ça s’est pas faite je sais pas si elles étaient chaude à ce point
Fallait demandé.... car quand tu as opportunité de baisaxxx des grosses salopes tu peux toujours demandé ou négocier si ya moyen de changer un peu la donne....
il y a 2 mois
Du coup tu comptes te marier avec ?
il y a 2 mois
Pour moi ce genre de choses c'est inconcevable que ça existe irl
Fallait pas être bougnoul khey....
il y a 2 mois
Fallait pas être bougnoul khey....
Je suis blanc + le bougnoule a baisé la plus jolie apparemment
il y a 2 mois
Je suis blanc + le bougnoule a baisé la plus jolie apparemment
l'autre était pas mal, mais voix pas ouf et elle tirais plus la gueule, je préférais largement la mienne
il y a 2 mois
l'autre était pas mal, mais voix pas ouf et elle tirais plus la gueule, je préférais largement la mienne
Baise classique ?
il y a 2 mois
230
Sur ce sujet0