Cool on a une nouvelle LAJ
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCpasfini
11h
Mon instinct me dit que t'es sois un Fury ou un gay, mais bienvenue nonobstant
Pourquoi pas les deux 

il y a 11 heures
La predisposition a la boucle de stickos animé me fait titiller la truffe
Je suis comme le cochon truffier je sent la sale race d’aw je farfouille pour trouver le tas de merde
Je suis comme le cochon truffier je sent la sale race d’aw je farfouille pour trouver le tas de merde
il y a 11 heures
Pourquoi pas les deux 

J'y ai pensé après avoir posté l'horreur ce que la civilisation ta fais
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Boykisser
11h
La nouvelle maj a tué le 18-25 

C'est une belle idée de pseudo
Tu es donc l'un des notres!
Rejoints notre club
https://onche.org/club/furry
Tu es donc l'un des notres!
Rejoints notre club
il y a une heure
Ils ont mis une limite de MP et le bot a reçu une maj les mots comme con ou retardé empêche le message d'être post 

En même temps ont critiques JVC mais les modérateurs en ont visiblement marre de bosser gratos comme des cons et trouves des moyens de se faciliter la vie
Genre j'avais lu (ou vu une vidéo, je sais plus) d'un modérateur de JVC justement, ils disaient qu'au départ c'était cool le délire des kheys et tout malgré des dérapages
Puis avec les années à force de modéré toujours les mêmes putains de comm" et l'ambiance toujours négative général du forum ""Encore la faute des
"" ""Oui les femmes ceci cela!""" et clairement nombreux d'entres eux disent que ça leurs sappait le moral!
Genre j'avais lu (ou vu une vidéo, je sais plus) d'un modérateur de JVC justement, ils disaient qu'au départ c'était cool le délire des kheys et tout malgré des dérapages
Puis avec les années à force de modéré toujours les mêmes putains de comm" et l'ambiance toujours négative général du forum ""Encore la faute des
il y a une heure
164
Sur ce sujet1