Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Ravendark
Même pas les couilles de poster il à fait que liker
Même pas les couilles de poster il à fait que liker
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTema l'autre il sait plus quoi dire il se met a begayer
Agngngngay fé pa le fou
Tah , sale shlag
Agngngngay fé pa le fou
Tah , sale shlag
T'sais très bien que t'es brisé intérieurement.. On attends toujours une photo de toi sur l'front pour être respecter..
Des gens rêverait d'être a ta place et porter l'uniforme et toi t'es la tu fais l'guignol !
Des gens rêverait d'être a ta place et porter l'uniforme et toi t'es la tu fais l'guignol !
il y a 11 heures
Ils ont le seum car ils savent que je suis une machine de guerre entrainée à tuer pour le gouvernement
Et qu'un attaré comme moi leurs rappel à quel point ils sont en bas de l'echelle car faut le faire pour etre plus trizomique
Et qu'un attaré comme moi leurs rappel à quel point ils sont en bas de l'echelle car faut le faire pour etre plus trizomique
Je m'installe
il y a 10 heures
Magique
11h
Forces spéciales
Maintenant je suis rouillé c'est finis
Je ne saurais jamais ce que ça fait de tuer quelqu'un
Je pourrais pas faire semblant d'être le mec sombre depressif en soirée au fond du bar
Je suis juste un type normal
Maintenant je suis rouillé c'est finis
Je ne saurais jamais ce que ça fait de tuer quelqu'un
Je pourrais pas faire semblant d'être le mec sombre depressif en soirée au fond du bar
Je suis juste un type normal
T'es militaire khey, je ne savais pas, gg à toi
Y'a un âge limite pour l'armée ?
il y a 10 heures
T'sais très bien que t'es brisé intérieurement.. On attends toujours une photo de toi sur l'front pour être respecter..
À tes souhaits
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 heures
T'es militaire khey, je ne savais pas, gg à toi
Je le suis plus ça va pas ou quoi
Et officiellement ça doit être 29 ans je crois
Mais je pense que ça doit passer encore à 32
il y a 10 heures
Je le suis plus ça va pas ou quoi
Ok merci khey
il y a 10 heures
Ok merci khey
T'engages pas hein
il y a 10 heures
Pourquoi c'est pas bien l'armée ?
Seulement si tu vas dans les navy seal pour écrire un bouquin.
Sinon non
Sinon non
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeulement si tu vas dans les navy seal pour écrire un bouquin.
Sinon non
Sinon non
Ayaaa merci mon khey, ça donne pas envie, enfin bon y'a aucun boulot qui donne envie
il y a 10 heures
Tu aurais été recalé de toute façon, ils auraient vu que tu viens juste pour tuer
Ils se seraient rendu compte que ce demeuré est incapable de tenir un couteau a beurre sans se blesser alors imagine une arme a feu
Cest de l'incitation au suicide a ce stade
il y a 10 heures
Ils se seraient rendu compte que ce demeuré est incapable de tenir un couteau a beurre sans se blesser alors imagine une arme a feu
J'allais rigoler jusqu'à ce que je reconnaisse le pseudo d'un des kheys que j'ai dû le plus briser de tout le forum
J'ai l'impression de voir un homme massacré a mort sur le trottoire par un troupeau d'éléphants quand je vois ton pseudo je repense à tout le mal que je t'ai fait
Du coup ça me dégoûte un peu
Degage le puant
J'ai l'impression de voir un homme massacré a mort sur le trottoire par un troupeau d'éléphants quand je vois ton pseudo je repense à tout le mal que je t'ai fait
Degage le puant
il y a 10 heures
J'allais rigoler jusqu'à ce que je reconnaisse le pseudo d'un des kheys que j'ai dû le plus briser de tout le forum
Degage le puant
Degage le puant
Mais tu brise personne mon pauvre
Tu te souviens de moi alors que je me rappelle jamais de toi t'es tellement insignifiant que mon plus vieux souvenir remonte a maximum 2 semaines
Ta brisure est totale le 0 tout
Tu te souviens de moi alors que je me rappelle jamais de toi t'es tellement insignifiant que mon plus vieux souvenir remonte a maximum 2 semaines
il y a 10 heures
Mais tu brise personne mon pauvre
On s'est parlé y'a 2 semaines ?!
Visiblement je suis tellement insignifiant que tu viens baver ton seum sur mon topic.
Et tu sais très bien pourquoi:
Je t'ai brisé
Le simple fait que tu en parle en dit long
Je voulais juste bien m'assurer que tu fasses encore des cauchemars de moi
Visiblement je suis tellement insignifiant que tu viens baver ton seum sur mon topic.
Et tu sais très bien pourquoi:
Je t'ai brisé
Le simple fait que tu en parle en dit long
Je voulais juste bien m'assurer que tu fasses encore des cauchemars de moi
il y a 10 heures
Inutile de repondre tu n'es pas lu je te laisse avec ton bide
Sale mytho tu vas tout lire
Faire semblant de détourner le regard car tu oses pas me répondre
Faire semblant de détourner le regard car tu oses pas me répondre
il y a 10 heures
@Cherri_Bomb
Je sais que tu as lu
Je sais que tu as lu
il y a 10 heures
C'est bon t'as fini de jacqueter ?
Non j'aime te voir miauler comme une fiotte
Continue à parler de l'uniforme et de tes rêves ect...
Sale bandeur
Continue à parler de l'uniforme et de tes rêves ect...
Sale bandeur
il y a 10 heures
164
Sur ce sujet0