InscriptionConnexion
Et 15h de cours par semaine
:Crie:

Bordel ça doit vraiment être le meilleur rapport temps de travail/salaire je vais m'intéresser au concours cette planque ultime putain
il y a 2 ans
Je suis sur qu'il y'a des kheys planques qui font ça et squattent le forum pendant qu'ils donnent une page de livre a lire a leurs élèves
il y a 2 ans
T'es pas prêt quand tu vas devoir gérer 30 bougnoules en même temps, y a que les profs de techno SVT ou sport qui sont bien calés
:sele:
:doomerchat:
il y a 2 ans
avoir toufik et boubakar qui foutent le bordel et Téophile et Titouan qui font des videos tiktok quoicoubeh cocombre en cours ouais c'est vraiment une planque de se coltiner ces tocards
il y a 2 ans
Kemar
Kemar
2 ans
avoir toufik et boubakar qui foutent le bordel et Téophile et Titouan qui font des videos tiktok quoicoubeh cocombre en cours ouais c'est vraiment une planque de se coltiner ces tocards
Non mais si t'es pas débile tu fais prof en primaire a cet âge ils sont gérables et physiquement tu peux les maîtriser c'est sur que collège/lycée c'est pas le même bail
il y a 2 ans
plus personne veut faire prof en meme temps (et bon les vacances a prix d'or car tu te tape les tarif maximaux)
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
tu as pas le droit, ton administration t'interdit + rique élevé d'agression des parent de l'élève sanctionné
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
plus personne veut faire prof en meme temps (et bon les vacances a prix d'or car tu te tape les tarif maximaux)
Oh les pauvres on va les plaindre vacances a prix d'or ahi

Putain ça se voit que ta jamais taf tout un été se manger juin juillet août a faire l'esclave c'est un enfer khey avec la canicule
il y a 2 ans
No fake j'ai déjà entendu dans une émission dire: " Oui on a beaucoup de vacance mais on a pas les sous pour partir alors bon... Les profs c'est les pires branleurs que j'ai jamais vu.
En grève tout le temps d'ailleurs. Moins ils en foutent et moins ils veulent en foutre!
:Vieux_mdr:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Oh les pauvres on va les plaindre vacances a prix d'or ahi

Putain ça se voit que ta jamais taf tout un été se manger juin juillet août a faire l'esclave c'est un enfer khey avec la canicule
alors si j'ai déjà bossé en été en fait
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
alors si j'ai déjà bossé en été en fait
Si c'était le cas tu saurais que c'est un privilège énorme d'avoir juillet août tous les ans free
il y a 2 ans
No fake j'ai déjà entendu dans une émission dire: " Oui on a beaucoup de vacance mais on a pas les sous pour partir alors bon... Les profs c'est les pires branleurs que j'ai jamais vu.
En grève tout le temps d'ailleurs. Moins ils en foutent et moins ils veulent en foutre!
:Vieux_mdr:
Ces fdp ahi comme si les autre salariés français avaient les sous pour partir en vacs quand ils veulent
:bras:
il y a 2 ans
Non mais si t'es pas débile tu fais prof en primaire a cet âge ils sont gérables et physiquement tu peux les maîtriser c'est sur que collège/lycée c'est pas le même bail
sauf que prof en primaire t'es attribué à une classe du lundi au vendredi de 8h à 16h30 en tout cas moi mes années de primaire j'avais toujours le même prof pendant l'année
il y a 2 ans
T'es pas prêt quand tu vas devoir gérer 30 bougnoules en même temps, y a que les profs de techno SVT ou sport qui sont bien calés
:sele:
Ils sont votés pour ça pendant 40 ans
:aya_chinois:

Naturelle sélection pour ces fils de pute
:aya_chinois:
Image
il y a 2 ans
Si c'était le cas tu saurais que c'est un privilège énorme d'avoir juillet août tous les ans free
non c'est osef puisque dans le privé c'est les 2 mois les plus calmes où tu branles rien
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
non c'est osef puisque dans le privé c'est les 2 mois les plus calmes où tu branles rien
Nawak tout dépend dans quel secteur tu es hein y'en a plein ou c'est pareil quel que soit la période de l'année et certains ou c'est encore plus chaud l'été genre restauration/bars dans un coin touristique
il y a 2 ans
Nawak tout dépend dans quel secteur tu es hein y'en a plein ou c'est pareil quel que soit la période de l'année et certains ou c'est encore plus chaud l'été genre restauration/bars dans un coin touristique
bah du coup tu bosse 2 mois dans l'année e ttu branle rien les 10 autres mois
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
je serai curieux de savoir dans quel seceur tu bosses et en quoi il t'empèche de go enseignement si c'est une planque
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
bah du coup tu bosse 2 mois dans l'année e ttu branle rien les 10 autres mois
Ahi ta jamais fait de la restauration toi putain ça se voit
il y a 2 ans
Ahi ta jamais fait de la restauration toi putain ça se voit
bah quitte la restauration et go prof en lycée d'application
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans