Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfemme qui parle de pervers narcissique = femme qui assume pas avoir du désir pour des mecs qui la traite comme de la merde
il y a 13 heures
vaincu
13h
femme qui parle de pervers narcissique = femme qui assume pas avoir du désir pour des mecs qui la traite comme de la merde
femme qui parle de pervers narcissique = femme
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 13 heures
venez mp je suis docteur love
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 13 heures
vaincu
13h
femme qui parle de pervers narcissique = femme qui assume pas avoir du désir pour des mecs qui la traite comme de la merde
Mon ex m'a accusé d'être un pervers narcissique alors que je l'ai toujours bien traité et que j'ai même été beaucoup trop coulant avec elle
Best of all, it's a Cadillac
il y a 13 heures
raccourci exact
il y a 13 heures
Mon ex m'a accusé d'être un pervers narcissique alors que je l'ai toujours bien traité et que j'ai même été beaucoup trop coulant avec elle
ok mais est-ce qu'elle a tort
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvaincu
13h
Non mais regarde la chaîne Youtube, la go parle que de ça
il y a 13 heures
Non mais regarde la chaîne Youtube, la go parle que de ça
le genre de femme a fuir
déjà il y’a pas de femmes bien, mais ce genre de femmes vont t’en vouloir de pas les avoir maltraité comme l’ont fait ses ex (vécu )
déjà il y’a pas de femmes bien, mais ce genre de femmes vont t’en vouloir de pas les avoir maltraité comme l’ont fait ses ex (vécu )
il y a 13 heures
ok mais est-ce qu'elle a tort
Sachant qu'elle est ma seule et unique "victime" en 37 ans d'existence, et que je ne suis pas un être très sociable, qui suis très sélectif dans mes relations humaines, je pense dire que oui
En plus c'est elle qui m'a quitté en me plantant un double coup de poignard dans le dos
Best of all, it's a Cadillac
En plus c'est elle qui m'a quitté en me plantant un double coup de poignard dans le dos
il y a 13 heures
Femme qui parle de pervers narcissique = perverse narcissique
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 13 heures
venez mp je suis docteur love
T'as jamais touché une femme de ta vie surtout
il y a 13 heures
Neg
13h
Femme qui parle de pervers narcissique = perverse narcissique
exa, t’es pas con toi deso pour le ta gueule
il y a 13 heures
vaincu
13h
Elle les connait très bien c'est cocasse
il y a 13 heures
Sachant qu'elle est ma seule et unique "victime" en 37 ans d'existence, et que je ne suis pas un être très sociable, qui suis très sélectif dans mes relations humaines, je pense dire que oui
moi je crois les victimes, no pasaran le choffaux en dépit ent's
Elle t'a fait quoi en te quittant ?
Elle t'a fait quoi en te quittant ?
il y a 13 heures
187
Sur ce sujet0