InscriptionConnexion
Renoncer à devenir tout gris pour se fondre dans la masse nous évite à avoir à ramasser notre âme à la petite cuillère
:Frieren_coeur:
il y a 2 heures
Gpaluent
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Renoncer à devenir tout gris pour se fondre dans la masse nous évite à avoir à ramasser notre âme à la petite cuillère
:Frieren_coeur:
J'ai bien peur que Dieu aie voulu pour nous un chemin bien plus difficile que simplement se fondre dans le décor
:sauter_sakura:
il y a 2 heures
J'ai bien peur que Dieu aie voulu pour nous un chemin bien plus difficile que simplement se fondre dans le décor
:sauter_sakura:
Je pense qu'il veut que les gens les plus aimants transforment les autres. Mais ces derniers seront ils être assez lucides afin d'oublier d'être bêtes ?
:Rohyoonseo_choquee_bonnet:
il y a 2 heures
Je pense qu'il veut que les gens les plus aimants transforment les autres. Mais ces derniers seront ils être assez lucides afin d'oublier d'être bêtes ?
:Rohyoonseo_choquee_bonnet:
Bête il ne faut pas trop leur en demander non plus
:RikaBol:

Mais guidés par un amour jaillissant de l'intérieur, ce serait déjà plus dur mal se comporter
:Rikakanima:

Déjà si notre société commençait à valoriser les personnes vertueuses en dépit de celles qui flattent et alourdissent notre ego, on avancerait bien mieux
:Rikakanima:
il y a 2 heures