Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
snapouille
13h
C'est la france qui a offert la statue de la liberte au usa
Ah je pensais que c'était la Micronésie
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe propose de la repeindre en noir contre le racisme
il y a 13 heures
Que j'ai pas fait la Californie ça me dirait de malade san francisco et LA, les alentours
Hawaii
Las Vegas.
Peut être las vegas a égalité avec NY. Parceque bon las vegas ça reste un monde pré fabriqué. C'est pas hyper authentique
Les coins genre Roswell aussi . J'aimerai bien un coin paumé comme ça un peu amerique profonde car j'ai jamais fait et ça doit être un mood je me dis. Même si Roswell c'est pas extrêmement paumé c'est pas là où tous les touristes vont
Hawaii
Las Vegas.
Peut être las vegas a égalité avec NY. Parceque bon las vegas ça reste un monde pré fabriqué. C'est pas hyper authentique
Les coins genre Roswell aussi . J'aimerai bien un coin paumé comme ça un peu amerique profonde car j'ai jamais fait et ça doit être un mood je me dis. Même si Roswell c'est pas extrêmement paumé c'est pas là où tous les touristes vont
Ok je go argent de côté et on va en Californie ensemble khey
Et l'Alaska tu l'as déjà fait mon khey ?
Et l'Alaska tu l'as déjà fait mon khey ?
il y a 13 heures
il y a 13 heures
Ahi l'Alaska non, ca te tente ?
Oui carrément khey pas toi
Après oui Hawaï ça me tente mieux comme même
il y a 13 heures
Oui carrément khey pas toi
J'aime pas trop le froid mais bon ça peut être cool en vrai
il y a 13 heures
J'aime pas trop le froid mais bon ça peut être cool en vrai
Je vois après moi j'ai grandi dans le froid donc ça va mais bon je ne supporterait pas un grand froid sibérien non plus
il y a 13 heures
Je vois après moi j'ai grandi dans le froid donc ça va mais bon je ne supporterait pas un grand froid sibérien non plus
T'as grandi dans le nord ?
Sinon j'avais oublié les Bahamas mais ça coûte une blinde. Bon c'est pas vraiment les USA mais bon ça l'air magnifique ces bancs de sablés aux exumas
Sinon j'avais oublié les Bahamas mais ça coûte une blinde. Bon c'est pas vraiment les USA mais bon ça l'air magnifique ces bancs de sablés aux exumas
il y a 13 heures
T'as grandi dans le nord ?
Non d'abord à Lyon et ensuite dans les monts du Lyonnais, j'ai été entouré par les montagnes, l'hiver il fesait -15 degré, on avait des congère de 1m50, en plus on habitait dans une pente ducoup il fallait dénéger à chaque fois, c'était la pleine campagne
Les Bahamas ça me tente bien kheyou, les filles sont jolies là-bas en plus
Les Bahamas ça me tente bien kheyou, les filles sont jolies là-bas en plus
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui même si j'aime bien bronze aussi
Par contre les étapes intermédiaires c'était vraiment moche
Par contre les étapes intermédiaires c'était vraiment moche
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 12 heures
165
Sur ce sujet0