il y a 3 jours
Sondage — 15 votes
Putain, encore une merde chinoise !
Putain, il a l'air cool !
Rien ne vaut le système ultra propriétaire d'Apple !
En même temps Xiaomi, c'est pour les pauvres !
Par conviction, je n'achète pas chinois !
Samsung ou rien !
Autres...
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle plagiat des icones apple de xiaomi aaya
En meilleur !
il y a 3 jours
C’est ton premier Xiaomi ou pas ?
Mon second, j'avais un M10 avant, il fonctionne toujours à la perfection mais bon il a fait son temps
il y a 3 jours
fou rire bordel
Aimer Roland Garros et addict d'Apple, cette déchéance
il y a 3 jours
Aimer Roland Garros et addict d'Apple, cette déchéance
ce golem n'a pas la ref
il y a 3 jours
ce golem n'a pas la ref
Pas grave, je suis gavé par ces matchs de tennis, c'est suffisant
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbsolument pas, c'est une contraction de fabulation et de l'article 12 du tao to king

La fabulation désigne l'action d'inventer des faits imaginaires et de les présenter comme étant la réalité.
Selon le contexte d'utilisation, elle revêt une signification bien distincte :
En psychologie et médecine : C'est la création inconsciente d'un récit fictif pour combler un vide de mémoire ou pallier une carence.
Contrairement au mensonge, la personne croit dur comme fer à son histoire au moment où elle la raconte.
En littérature et dramaturgie : C'est l'agencement narratif et la construction des événements fictifs qui forment l'intrigue d'une œuvre (synonyme d'affabulation).

YouTube
Vidéo YouTubeLa fabulation désigne l'action d'inventer des faits imaginaires et de les présenter comme étant la réalité.
Selon le contexte d'utilisation, elle revêt une signification bien distincte :
En psychologie et médecine : C'est la création inconsciente d'un récit fictif pour combler un vide de mémoire ou pallier une carence.
Contrairement au mensonge, la personne croit dur comme fer à son histoire au moment où elle la raconte.
En littérature et dramaturgie : C'est l'agencement narratif et la construction des événements fictifs qui forment l'intrigue d'une œuvre (synonyme d'affabulation).
il y a 3 jours
Moi je vais prendre celui que j’ai déjà. C’est gratuit et ça c’est le meilleur argument.
il y a 2 jours
#apple-addict Venez-ici le club, on va pouvoir rigoler.
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 jours
il y a 2 jours
prix de ton Xiaomi a la revente 300e
prix de reprise d'un iPhone 15 juste via apple trade in 500e
aller ferme t'as gueule
aller ferme t'as gueule
il y a 2 jours
J'ai le redmi note 14 et je me suis juré de ne plus jamais acheter cette marque de merde après tous les problèmes que j'ai eu
Ok c'est vraiment pas cher (je crois que j'ai payé le mien autour de 180 € neuf) mais putain qu'est-ce que c'est de la merde
Ok c'est vraiment pas cher (je crois que j'ai payé le mien autour de 180 € neuf) mais putain qu'est-ce que c'est de la merde
Show me your moves
il y a 2 jours
prix de ton Xiaomi a la revente 300e
aller ferme t'as gueule
aller ferme t'as gueule
il y a 2 jours
@Volutes ce bot chinois ne comprend pas qu'un iPhone 15 est repris plus chère par apple que sa chinoiserie 3 jours après l'achat
il y a 2 jours
@Volutes ce bot chinois ne comprend pas qu'un iPhone 15 est repris plus chère par apple que sa chinoiserie 3 jours après l'achat
WAYAAAAAOOO
il y a 2 jours
206
Sur ce sujet0