InscriptionConnexion
#apple-addict Venez-ici le club, on va pouvoir rigoler.
:Smithers_O_Neil:
Club homosexuel
:Chaditas2:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
fais gaffe l'op les usa ont mis des sanctions économiques contre les téléphones chinois qui ne peuvent pas utiliser les services des gafam genre google et compagnie
il y a 2 jours
@Volutes ce bot chinois ne comprend pas qu'un iPhone 15 est repris plus chère par apple que sa chinoiserie 3 jours après l'achat
:jesus_rigole:
Cette occultation du fait que c'est le premier Xiaomi qui dépasse apple dans sa catégorie
:yves_du_54_donut:

Enfin bon, vu la qualité de ta prose, on va pas en demander trop
:Chatmastermind:
il y a 2 jours
Tu vas te faire spammer d'appels, sms et mails douteux
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 jours
Tu vas te faire spammer d'appels, sms et mails douteux
Ça fait longtemps que j'ai des Xiaomi, tout est configurable.

C'est une fausse idée ton argument
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Ça fait longtemps que j'ai des Xiaomi, tout est configurable.

C'est une fausse idée ton argument
La dernière fois que j'avais un xiaomi c'est ce qui c'était passé. Dès que je venais de changer de tél je me faisais spam. Maintenant j'ai le Google pixel 9 et tout va bien
:penseur:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 jours
La dernière fois que j'avais un xiaomi c'est ce qui c'était passé. Dès que je venais de changer de tél je me faisais spam. Maintenant j'ai le Google pixel 9 et tout va bien
:penseur:
Faut voir sur quelle(s) liste(s) tu t'étais inscrit
:chat_lunettes:

Pour bloquer les spams rapidement sur votre Xiaomi, activez le filtre de l'application Téléphone de Google :

ouvrez Téléphone > appuyez sur les trois points en haut à droite > Paramètres > ID de l'appelant et spam > activez Filtrer les appels indésirables.Bloquer les appels indésirables et masqués

Les téléphones Xiaomi (avec l'interface Xiaomi/Google) permettent de filtrer les appels automatisés et les numéros masqués de plusieurs manières :

Filtre automatique (Appli Google Téléphone) : Empêche les numéros identifiés comme spam de sonner.

Activez les options Voir l'ID de l'appelant et du spam et Filtrer les appels indésirables.

Liste noire locale (Paramètres du système) : Allez dans Paramètres > Applications > Applications système > Paramètres des appels > Liste noire.
Vous pourrez y activer le blocage des appels provenant de numéros masqués ou de numéros non enregistrés dans vos contacts.
il y a 2 jours
fais gaffe l'op les usa ont mis des sanctions économiques contre les téléphones chinois qui ne peuvent pas utiliser les services des gafam genre google et compagnie
En même temps, Xiaomi n'est pas Huawei
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
Club homosexuel
:Chaditas2:
Ue, à force de se faire sodomiser avec des pommes, ils y ont pris du plaisir

Microsoft l'a bien compris
:cafe:

Les utilisateurs de Microsoft Office 2019 et 2021 sous macOS risquent de l’avoir mauvaise. Malgré une licence perpétuelle qui leur permet en principe d’utiliser la suite bureautique indéfiniment sur leur Mac, celle-ci ne pourra bientôt plus être utilisée à cause d’un blocage mis en place volontairement par Microsoft.

Office va passer en « mode lecture » uniquement
À compter du 13 juillet prochain, les versions d’Office 2019 et Office 2021 à licence perpétuelle, mais aussi les abonnements Microsoft 365 sur macOS verront leur certificat numérique de validation de licence expirer. Microsoft a donc expliqué que ces versions d’Office qui n’auront pas été mises à jour passeront en « mode à fonctionnalités réduites ».

Concrètement, cela signifie que Word, Excel, ou encore PowerPoint ne pourront plus être utilisés pour éditer, enregistrer ou créer de nouveaux documents. Une fois dans ce mode, vous ne pourrez les utiliser que pour ouvrir et consulter vos fichiers existants.

Sur Mac, il faudra utiliser au moins macOS 12 Monterey et Office en version 16.83 au minimum. Sur iPhone et iPad, vous devrez impérativement mettre à niveau votre appareil sur iOS 17 ou une version ultérieure, et utiliser Office en version 2.93 au minimum. Et tant pis pour les utilisateurs dont l’appareil ne peut plus prendre en charge de systèmes d’exploitation plus récents.

Les utilisateurs sous Windows et Android ne sont a priori pas touchés par ces changements.

www.01net.com https://www.01net.com/act[...]s-pas-de-mise-a-jour.html
il y a 2 jours
Bon les gars, vous avez rien de mieux pour démonter mon achat chinois ?
:jesus_perplexe:
il y a 2 jours
Bon courage
:Risitas-ooooooooooooooooh:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 14 heures
Bon courage
:Risitas-ooooooooooooooooh:
Il fonctionne très bien, tous les jeux en high et qualité photographique impeccable
il y a 11 heures
J'ai le redmi note 14 et je me suis juré de ne plus jamais acheter cette marque de merde après tous les problèmes que j'ai eu
:fatigue_manon_aubry:

Ok c'est vraiment pas cher (je crois que j'ai payé le mien autour de 180 € neuf) mais putain qu'est-ce que c'est de la merde
:Locaux:
T'as eu quoi comme problèmes avec
:Hautain:
il y a 11 heures
T'as eu quoi comme problèmes avec
De manière complètement random, l'écran tactile va être complètement décalé et plus bien marcher du tout pendant 30 minutes/1 heure, quand j'appuie quelque part ça va réagir autre part, le scroll est niqué aussi, du coup je peux plus rien faire avec mon téléphone, à part le redémarrer. Et même là ça fait pas tout le temps partir le problème
:Cigaree:

Sinon c'est infesté de pubs et de bloatware mais au pire t'utilises des applis alternatives et tu peux à peu près esquiver ça.

Mais le téléphone continue de forcer pour certains trucs et c'est chiant. un peu à la manière de Windows qui au démarrage des fois va te proposer ses trucs Cloud ou je sais pas quoi.
Show me your moves
:Falcon:
il y a 11 heures
De manière complètement random, l'écran tactile va être complètement décalé et plus bien marcher du tout pendant 30 minutes/1 heure, quand j'appuie quelque part ça va réagir autre part, le scroll est niqué aussi, du coup je peux plus rien faire avec mon téléphone, à part le redémarrer. Et même là ça fait pas tout le temps partir le problème
:Cigaree:

Sinon c'est infesté de pubs et de bloatware mais au pire t'utilises des applis alternatives et tu peux à peu près esquiver ça.

Mais le téléphone continue de forcer pour certains trucs et c'est chiant. un peu à la manière de Windows qui au démarrage des fois va te proposer ses trucs Cloud ou je sais pas quoi.
J'ai le 13 j'ai eu aucun souci à part les pubs qui font vraiment chier et l'appareil photo vraiment pas ouf mais fallait s'y attendre vu le prix

Je vais me prendre un pixel 9 pro
il y a 11 heures
J'ai le 13 j'ai eu aucun souci à part les pubs qui font vraiment chier et l'appareil photo vraiment pas ouf mais fallait s'y attendre vu le prix

Je vais me prendre un pixel 9 pro
Le Xiaomi 17 a un partenariat avec Leika
il y a 11 heures
Le Xiaomi 17 a un partenariat avec Leika
Ça reste une merde chinoise
:face_risitas:
il y a 11 heures
Apple ou rien pelo
:mqvelo:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 heures
Ça reste une merde chinoise
:face_risitas:
Avec un processeur américain

Oui, le Snapdragon 8 Elite Gen 5 est une création de Qualcomm, une entreprise technologique multinationale dont le siège social est basé à San Diego, en Californie (États-Unis).
il y a 10 heures
Avec un processeur américain

Oui, le Snapdragon 8 Elite Gen 5 est une création de Qualcomm, une entreprise technologique multinationale dont le siège social est basé à San Diego, en Californie (États-Unis).
Ha t'es commercial chez eux, mais c'est pas sur un forum de puceaux que tu feras beaucoup de ventes
:Chatdelastreet:
il y a 10 heures