Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 12 heures
Sondage — 4 votes
En même temps Xiaomi, c'est pour les pauvres !
Putain, il a l'air cool !
Rien ne vaut le système ultra propriétaire d'Apple !
Putain, encore une merde chinoise !
Samsung ou rien !
Par conviction, je n'achète pas chinois !
Autres...
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle plagiat des icones apple de xiaomi aaya
En meilleur !
il y a 12 heures
C’est ton premier Xiaomi ou pas ?
Mon second, j'avais un M10 avant, il fonctionne toujours à la perfection mais bon il a fait son temps
il y a 12 heures
Kollector
12h
#apple-addict Venez-ici le club, on va pouvoir rigoler.
fou rire bordel
il y a 12 heures
fou rire bordel
Aimer Roland Garros et addict d'Apple, cette déchéance
il y a 12 heures
Aimer Roland Garros et addict d'Apple, cette déchéance
ce golem n'a pas la ref
il y a 12 heures
ce golem n'a pas la ref
Pas grave, je suis gavé par ces matchs de tennis, c'est suffisant
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbsolument pas, c'est une contraction de fabulation et de l'article 12 du tao to king

La fabulation désigne l'action d'inventer des faits imaginaires et de les présenter comme étant la réalité.
Selon le contexte d'utilisation, elle revêt une signification bien distincte :
En psychologie et médecine : C'est la création inconsciente d'un récit fictif pour combler un vide de mémoire ou pallier une carence.
Contrairement au mensonge, la personne croit dur comme fer à son histoire au moment où elle la raconte.
En littérature et dramaturgie : C'est l'agencement narratif et la construction des événements fictifs qui forment l'intrigue d'une œuvre (synonyme d'affabulation).

YouTube
Vidéo YouTubeLa fabulation désigne l'action d'inventer des faits imaginaires et de les présenter comme étant la réalité.
Selon le contexte d'utilisation, elle revêt une signification bien distincte :
En psychologie et médecine : C'est la création inconsciente d'un récit fictif pour combler un vide de mémoire ou pallier une carence.
Contrairement au mensonge, la personne croit dur comme fer à son histoire au moment où elle la raconte.
En littérature et dramaturgie : C'est l'agencement narratif et la construction des événements fictifs qui forment l'intrigue d'une œuvre (synonyme d'affabulation).
il y a 11 heures
Moi je vais prendre celui que j’ai déjà. C’est gratuit et ça c’est le meilleur argument.
il y a 3 heures
156
Sur ce sujet0