InscriptionConnexion
J'avais 6 ans
:JesusPyj:
T'avais 6 ans quand ? De 90 à 99?
GIF
il y a 13 heures
Il faut apprendre à lire par contre, je n'ai pas dit que c'était mieux, juste que c'était comme ça à ce moment-là...
Alors arrêtes de te plaindre
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 13 heures
Moi c'était ma mère elle avait des CD regravable à l'infini du coup quand elle en avait plus besoin on lui piquait pour mettre des films
:sodium_choque:

Après on se retrouvait avec un cd avec des noms de films barrés de partout
:charaignee_4:
Ma mère qui avait gravé du Dave sur mon CD de Manson putain je m'en suis jamais remis
:soralpleure:
il y a 13 heures
T'avais 6 ans quand ? De 90 à 99?
T'es flic enculé?
il y a 13 heures
À quel moment j'ai dit que je cherchais pas, on est sur Reddit ou quoi? Faut arrêter d'extrapoler à partir d'une phrase
:jesus_moqueur:

Je traîne encore sur de sombres webzines alimentés par des irréductibles qui continuent envers et contre tout à se faire chier à pondre des articles que personne ne lit
:soralpleure:
c'est littéralement ta première phrase où tu te plains des algo
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 13 heures
T'es flic enculé?
Je te parles des années 90 , tu me dis j'avais 6 ans c'est tellement pas cohérent .
Moi j'avais 6 ans en 90 par exemple
GIF
il y a 13 heures
Alors arrêtes de te plaindre
:Dany_etonnee:
Il y a zéro plainte, tu interprètes tout en fait...
:Mouais_Jesus:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 13 heures
c'est littéralement ta première phrase où tu te plains des algo
Je dis que les gens se reposent trop dessus, pas moi, t'es pas capable de lire un minimum entre les lignes ou quoi?
il y a 13 heures
oui aujourd'hui chacun est dans sa petite bulle

et concernant les forums, je suis dégouté de les avoir vu crever petit à petit parce que tout le monde se contente de groupes facebook de merde

avant t'avais un forum pour tout, maintenant c'est des putain de posts facebook éphémères avec des centaines de commentaires et puis ça coule

du temps des forums c’était tellement plus plaisant, si tu débutais une passion du passais des heures à lire les tutos, etc avant de t'intégrer petit à petit à la communauté

depuis 2010-2015 internet s'est métamorphosé
il y a 13 heures
Je te parles des années 90 , tu me dis j'avais 6 ans c'est tellement pas cohérent .
Moi j'avais 6 ans en 90 par exemple
J'avais 6 ans en 96, c'était pour dire que j'étais trop petit pour avoir des souvenirs. Tu veux mon CV ou ça ira?
:draconaldo:
il y a 13 heures
J'avais 6 ans en 96, c'était pour dire que j'étais trop petit pour avoir des souvenirs. Tu veux mon CV ou ça ira?
:draconaldo:
Oui cordialement
GIF
il y a 13 heures
et pour la musique, je n'ai aucun de vos services de streaming de merde

je fais à l'ancienne, je télécharge ce que je veux ou j'achète des titres sur qobuz, des titres que je choisis, pas des playlists à la con qu'on me suggère
il y a 13 heures
Je dis que les gens se reposent trop dessus, pas moi, t'es pas capable de lire un minimum entre les lignes ou quoi?
t'as l'air tendu golemito
il y a 13 heures
oui aujourd'hui chacun est dans sa petite bulle

et concernant les forums, je suis dégouté de les avoir vu crever petit à petit parce que tout le monde se contente de groupes facebook de merde

avant t'avais un forum pour tout, maintenant c'est des putain de posts facebook éphémères avec des centaines de commentaires et puis ça coule

du temps des forums c’était tellement plus plaisant, si tu débutais une passion du passais des heures à lire les tutos, etc avant de t'intégrer petit à petit à la communauté

depuis 2010-2015 internet s'est métamorphosé
Ça existe encore mais t'as un post tous les 2 jours
il y a 13 heures

je fais à l'ancienne, je télécharge ce que je veux ou j'achète des titres sur qobuz, des titres que je choisis, pas des playlists à la con qu'on me suggère
Donnez lui un badge chad vite
:carloschad:
il y a 13 heures
t'as l'air tendu golemito
J'ai l'impression d'être sur Reddit tellement t'es 1er degré fdp
il y a 13 heures
J'ai l'impression d'être sur Reddit tellement t'es 1er degré fdp
:Saitama_satifait:
il y a 13 heures
il s'appelle clément, il a 17 ans, il habite Torcy, en banlieue parisienne.

Et tous les soirs, quand il rentre des cours, c'est le même rituel.

« - Je branche.

Je suis obligé, quoi, han c'est mon ordinateur quoi !

Et après je branche mon MP3 hannn, qui est relié à ma chaîne Hi-Fi han, qui est relié à ma prise USB ! »

Écran, webcam, souris. En véritable cyber-ado, Clément est sur-connecté !

le bon vieux temps bordel
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 13 heures

Pareil, aucun service de streaming moisi, c'est disquaire/fnac, commande sur des labels, ou téléchargement...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 13 heures
il s'appelle clément, il a 17 ans, il habite Torcy, en banlieue parisienne.

Et tous les soirs, quand il rentre des cours, c'est le même rituel.

« - Je branche.

Je suis obligé, quoi, han c'est mon ordinateur quoi !

Et après je branche mon MP3 hannn, qui est relié à ma chaîne Hi-Fi han, qui est relié à ma prise USB ! »

Écran, webcam, souris. En véritable cyber-ado, Clément est sur-connecté !

le bon vieux temps bordel
Allez on se le rematte pour la nostalgie www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x1gk6j
il y a 13 heures