InscriptionConnexion
Ben, tu ne peux pas sortir sans qu'on te casse les couilles pour de l'argent simplement !
Mec va jamais en Egypte pour visiter mes pyramides alors c'est puissance 1000
il y a 14 heures
Tous les pays arabes et du maghreb sont de la merde
:face_risitas:
Ceci dit, je ferais ma propre expérience des pays du golfe ! C'est à moi de juger !
il y a 14 heures
Bordel, ça rend fou, et les mecs qui essaient de t'entuber avec tout et n'importe quoi, alcool, cigarette, haschisch, cocaïne et pute...

Et je vais te passer le passage où un type me propose la pédophilie, je ne vais pas rajouter plus de paroles, je risque d'éclater mon écran !
On m’a fait tous les coups aussi mais ca la pédophilie non putain comment il a abordé le sujet ce fdp ?
:abasourdi_sunglasses:
il y a 14 heures
Tu t’es fais agresser c’est ça ?
Ben ouais quelques tentatives, mais j'étais réellement sur mes gardes, tu peux te faire sauter tes affaires facilement, t'es un peu une proie pour eux et ils ont une analyse de prédateur, ils hésiteront pas 3 secondes à t'enculer a vif si t'es faible et pas vigilant !
il y a 14 heures
Mec va jamais en Egypte pour visiter mes pyramides alors c'est puissance 1000
Bordel, je voulais trop voir les pyramides de Gizeh et être en mode connexion avec la zone, mais je sais qu'on me pétera les couilles aussi en mode : BOUM, une légion de mendiants qui vient te casser les couilles avec leurs pièces de cuivre à la con !

T'es obligé de te faire enculer par un guide ou un opérateur touristique privé qui va bien faire gonfler la note.

Ça pue la merde. Je voulais visiter Rome, la capitale éternelle. On m'a dit qu'il y avait une légion de gitans-pickpockets agressifs, ça casse les couilles réellement !
il y a 14 heures
Ceci dit, je ferais ma propre expérience des pays du golfe ! C'est à moi de juger !
Et tu me diras que j'avais raison
:Chatdelastreet:
il y a 14 heures
On m’a fait tous les coups aussi mais ca la pédophilie non putain comment il a abordé le sujet ce fdp ?
Il voulait gratter 150€ ce fils de pute et il partit cash dans son discours, je ne peux pas me battre, je l'aurais bien mis une tardé dans sa gueule.

En dépit des pédophiles du forum qui regardent dans l'ombre, je vous vois et je vous guette !
il y a 14 heures
Bordel, je voulais trop voir les pyramides de Gizeh et être en mode connexion avec la zone, mais je sais qu'on me pétera les couilles aussi en mode : BOUM, une légion de mendiants qui vient te casser les couilles avec leurs pièces de cuivre à la con !

T'es obligé de te faire enculer par un guide ou un opérateur touristique privé qui va bien faire gonfler la note.

Ça pue la merde. Je voulais visiter Rome, la capitale éternelle. On m'a dit qu'il y avait une légion de gitans-pickpockets agressifs, ça casse les couilles réellement !
Mec regarde ça et t es vacciné pour pas foutre les pieds là bas

il y a 14 heures
Il voulait gratter 150€ ce fils de pute et il partit cash dans son discours, je ne peux pas me battre, je l'aurais bien mis une tardé dans sa gueule.

En dépit des pédophiles du forum qui regardent dans l'ombre, je vous vois et je vous guette !
Ouai supprime au pire et ouai vaut mieux éviter de se battre là bas je pense que les flics doivent pas rigoler
J’ai rarement vu un peuple avec aussi peu de dignité ils ont aucune race
il y a 14 heures
Et tu me diras que j'avais raison
J'avais aimé le Qatar et les Émirats, en vérité un peu chers, mais au moins tu es en sécurité. Je me suis fait enculer 10€ par un taxi-men pak-pak, sûrement un Indien. J'aurais dû le balancer aux autorités !
il y a 14 heures
J'avais aimé le Qatar et les Émirats, en vérité un peu chers, mais au moins tu es en sécurité. Je me suis fait enculer 10€ par un taxi-men pak-pak, sûrement un Indien. J'aurais dû le balancer aux autorités !
Ha ouais toi tu juges juste sur les prix
:Lafete:
il y a 14 heures
Mec regarde ça et t es vacciné pour pas foutre les pieds là bas

Ça dégoûte, tu ne peux pas faire 5 mètres sans qu'un connard vienne casser les couilles !

Des arabes qui arabisent la foule, finalement rien t'étonnant !
il y a 14 heures
Ouai supprime au pire et ouai vaut mieux éviter de se battre là bas je pense que les flics doivent pas rigoler
J’ai rarement vu un peuple avec aussi peu de dignité ils ont aucune race
Nan, la police aussi, tu les payes et ils te laissent tranquille, y a un prix pour tout le monde de 2€ à 300€.

Si tu veux envoyer un gueux en prison, genre un pauvre sans intérêt pour 500€, tu l'envoies en prison !
il y a 14 heures
Ha ouais toi tu juges juste sur les prix
:Lafete:
Un peu le prix, un peu la mentalité des gens... Toi, tu juges sur quoi pour que je puisse être sur la même longueur d'ondes ?
il y a 14 heures
Nan, la police aussi, tu les payes et ils te laissent tranquille, y a un prix pour tout le monde de 2€ à 300€.

Si tu veux envoyer un gueux en prison, genre un pauvre sans intérêt pour 500€, tu l'envoies en prison !
C’est pas pour rien que c’est le pays "arabe" des putes tout est achetable là bas
Ils sont hyper matérialistes et ont aucune race le combo des deux est un désastre
il y a 14 heures
Un peu le prix, un peu la mentalité des gens... Toi, tu juges sur quoi pour que je puisse être sur la même longueur d'ondes ?
Sur la culture, la beauté du pays, etc

Un peuple qui voile ses femmes et qui leur interdit de sortir sans être accompagnées déjà c'est une culture de merde et en plus ils puent
il y a 14 heures
Ah oui, sans oublier la tentative d'un Marocain qui a essayé de me voler mon paquet de médicaments dans un comptoir commercial. 20€ de médicaments.

DES MÉDICAMENTS, BORDEL DE MERDE !
il y a 14 heures
Et heureusement que j'oublie des trucs, mais tu n'as pas une seule journée où ça n'essaie pas de t'enculer à sec
il y a 14 heures
C’est pas pour rien que c’est le pays "arabe" des putes tout est achetable là bas
Ils sont hyper matérialistes et ont aucune race le combo des deux est un désastre
Trop, y a pas réellement de principe, tu peux tout acheter ici. Y a un prix sur tout !
il y a 14 heures
J'ai pratiquement fait le tour du monde ! Et je peux vous dire que le dernier pays sur ma liste en termes de pays arabes à visiter, c'est bien le Maroc.

Partez dans les pays du Golfe... visitez Oman, ou les autres pays, mais ne venez pas dans ce pays du démon !
Pire que l'Algérie ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 14 heures