Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah après faut dire les choses mais c'est pas quelqu'un qui place des mots dans la bouche de Mbappe et lui fait ouvrir sa bouche, dans 98% des cas, il se met lui même dans la sauce avec sa communication catastrophique
Le PSG devient un club apprécié depuis qu'il est parti tandis que le Real devient un club détestable et un cirque digne du PSG d'avant, c'est pas du tout un hasard
Le PSG devient un club apprécié depuis qu'il est parti tandis que le Real devient un club détestable et un cirque digne du PSG d'avant, c'est pas du tout un hasard
Encore une fois avec tout ce que j'ai entendu sur lui en tant que non amateur de foot.
je comprend pas par exemple sa sélection en équipe de France pour la CDM.
Donc retraite avec son patrimoine me semblait logique pour lui
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProfessionnellement c'est sur mais personnellement il est loin
- Millionnaires
- bien immobilier dans le 16 avec vue sur tour eiffel, villa à Madrid
- park automobile qui va de Ferrari, à cadillac, Mercedes, BMW
- bon statut social
- Millionnaires
- bien immobilier dans le 16 avec vue sur tour eiffel, villa à Madrid
- park automobile qui va de Ferrari, à cadillac, Mercedes, BMW
- bon statut social
Il s'en fou de tout ça
Même toi t'en aurais rien à tapé du matériel passé un certain seul
C'est juste pour combler un manque, un peu comme CR7, il s'achète des villas, des voitures comme un kéké à 40 ans parce qu'il est au fond triste car sportivement ça suit pas
Même toi t'en aurais rien à tapé du matériel passé un certain seul
C'est juste pour combler un manque, un peu comme CR7, il s'achète des villas, des voitures comme un kéké à 40 ans parce qu'il est au fond triste car sportivement ça suit pas
il y a 14 heures
Encore une fois avec tout ce que j'ai entendu sur lui en tant que non amateur de foot.
Non c'est bien, comme ça la France va se foirer et ça va faire du divertissement, le foot n'a aucun intérêt sans lui
il y a 14 heures
Non c'est bien, comme ça la France va se foirer et ça va faire du divertissement, le foot n'a aucun intérêt sans lui
il y a 14 heures
NoirDeBite
15h
Je sens que le PSG va gagner une 3eme LDC l'année prochaine et qu'il risque de faire une connerie, genre rouler à contre-sens dans tout Stockholm
Le mec il est H/24 souriant en ce moment, plus que d'habitude, ce qui témoigne de sa brisure, il doit sûrement lire des livres de développement personnels "Les 10 clés pour être positif dans ta daily life" en ce moment
Le mec il est H/24 souriant en ce moment, plus que d'habitude, ce qui témoigne de sa brisure, il doit sûrement lire des livres de développement personnels "Les 10 clés pour être positif dans ta daily life" en ce moment
Qu'il aille se faire enculer par un trap
@iambilalhassani sur X
il y a 12 heures
161
Sur ce sujet0