InscriptionConnexion
From Yves saint laurent to Yves saindoux
:Genantultime:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 16 heures
putain ce turbo BG
:federer_2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 16 heures
Hello ! je suis un homme
C'est bon t'as suffisamment ascend pour rejoindre le club des baiseurs de muscle mommy
:igoENTdoigt:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 16 heures
Ba écoute, si tu veux, on échange de pseudal
:risitas_ahi:
:Vieuxcoeur:
il y a 15 heures
putain ce turbo BG
:federer_2:
merci trappy
il y a 15 heures
C'est bon t'as suffisamment ascend pour rejoindre le club des baiseurs de muscle mommy
j'ai toujours du mal avec les femmes pleines de veines
il y a 15 heures
j'ai toujours du mal avec les femmes pleines de veines
Igo laisse moi clarifier un truc
:Choent:

Une muscle mommy c'est pas forcément une nana sous PED sans bodyfat et un clit de 20cm

Ca peut très bien être une fille avec des formes et de la chair, tout en ayant une fermeté musculaire

Exemple ci dessous

Image
Muscle Mommy >>> All
il y a 15 heures
Classique l'outfit pélo
:grosviscache2:
:Ok_Pelo_clean:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 15 heures
Je dirais pas que ça a toujours été un rêve, mais c’est le marqueur d’un certain accomplissement.

C’est beaucoup de travail personnel, de sacrifices, de nuits de sommeil que je ne pourrai jamais récupérer, de fin de mois difficile…

Mais je regrette RIEN ! J’ai au moins la chance de ne pas être esclave du salariat. J’ai compris qu’il fallait travailler 10x plus dur pour vraiment gagner sa vie. Cet effort et cet investissement sont ensuite récompensés par un train de vie plus confortable, où l’argent finit progressivement par rentrer avec moins d’effort.

On ne réalise pas toujours, quand on démarre de zéro, à quel point la discipline, la vision long terme et la capacité à différer la gratification peuvent transformer une trajectoire.

Bref, je suis allé me faire plaisir avec une pièce de luxe.

Un bout de tissu pour certains. Un marqueur social pour d’autres. Mais pour moi, c’est une forme d’auto-gratification. La preuve qu’un travail bien accompli peut parfois permettre de s’offrir des pièces exigeantes, héritières d’un savoir-faire français d’exception.

Certains verront un simple t-shirt. Personnellement, j’y vois surtout la matérialisation de plusieurs années d’efforts, de prise de risques et d’arbitrages financiers rationnels.

Voici la photo pour les curieux :

Image

Physique de serial mogger ça
:perceval2:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 15 heures
Igo laisse moi clarifier un truc

Une muscle mommy c'est pas forcément une nana sous PED sans bodyfat et un clit de 20cm

Ca peut très bien être une fille avec des formes et de la chair, tout en ayant une fermeté musculaire

Exemple ci dessous

Image
ça c’est pas si mal mais juste un soir
il y a 15 heures
ça c’est pas si mal mais juste un soir
Oui si tu te maries avec ca t'es le roi des cons
Muscle Mommy >>> All
il y a 15 heures
Le pantalon YSL ce sera d'ici quelques années... j'ai hâte
Mp Mec