Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
laPAZ
17h
Mais pour la levettre ca voudrait dire qu’il pose sa graisse sur le dos de la fille le temps de faire son affaire ?
En andromaque sa femme stimule son clito avec les plis graisseux
A chaque problème sa solution
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsétonnant n'est ce pas
Sacré pervers
Sacré pervers
Comme c'est étonnant, je ne suis pas pd
il y a 17 heures
En andromaque sa femme stimule son clito avec les plis graisseux
il y a 17 heures
Comme c'est étonnant, je ne suis pas pd
j'ai dis pervers, pas PD
tu vois l'ombre d'une femme et tu établi directement sa capacité sexuelle
pervers
Ok Booster
il y a 17 heures
j'ai dis pervers, pas PD
pervers
Oui mais pas pd, rien à foutre de son physique
il y a 17 heures
Saka
17h
Putain ce tas immonde de graisse qui baise plus que les kheys
Le mec ressemble à Boudha il fais des soirées libertines.
Le clé moyen se remémore 5 fois par jour depuis 5 années la fois ou la boulangère lui as effleurer la main en lui vendant une baguette de pain
Le clé moyen se remémore 5 fois par jour depuis 5 années la fois ou la boulangère lui as effleurer la main en lui vendant une baguette de pain
🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 17 heures
Le mec ressemble à Boudha il fais des soirées libertines.
Putain mais qui baise ça en soirée libertine?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 16 heures
La levrette au dessus de 150 kilos c'est comme baiser une part de flan, aucun des deux ne sent rien
Y'a une sorte de poche de graisse qui se forme au dessus de la bite, elle s'enfouie dedans et fini par disparaitre
Y'a une sorte de poche de graisse qui se forme au dessus de la bite, elle s'enfouie dedans et fini par disparaitre
il y a 16 heures
Lui il baise, eh ben
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 16 heures
Ton surpoids ahiiii, non ton obésité morbide
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZou
16h
La levrette au dessus de 150 kilos c'est comme baiser une part de flan, aucun des deux ne sent rien
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 16 heures
Au moins il baise en dépit de ses 275kg pour 1m66
Putain j'avoue que ça donne de l'espoir t'as vidéo mon khey
il y a 16 heures
laPAZ
17h
Mais pour la levettre ca voudrait dire qu’il pose sa graisse sur le dos de la fille le temps de faire son affaire ?
Ça fait comme une petite table
il y a 16 heures
Zou
16h
Putain enfoirés
il y a 16 heures
Putain la meuf comment c'est un thon
A côté de lui sa meuf fait maigre alors qu'elle est déjà obèse
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 22 minutes
Les sujets de l'Occident en 2026
Perso je suis resté un peu plus nostalgique du passé
Perso je suis resté un peu plus nostalgique du passé
Streamable
Vidéo Streamable
« Bénis la coupe qui veut déborder, que l’eau toute dorée en découle, apportant partout le reflet de ta joie ! »
il y a 21 minutes
Meme lui baise
Après le thon avec lui je prefere rester puceau et violé que la toucher
Après le thon avec lui je prefere rester puceau et violé que la toucher
il y a 17 minutes
Au moins il baise en dépit de ses 275kg pour 1m66
Ca rend les femmes folles, elles imaginent les claques de bourrelet de 100kg, le facesitting d'un cul de 150kg, impossible à nettoyer donc avec une odeur atroce.
C'est une niche, le mec a fait du weighmaxxing, et ça marche, il a une 8/10 qui le laisse dire qu'il la sodomise sans broncher, face cam, ET elles se pressent à sa porte pour avoir des relations d'un soir avec lui
C'est une niche, le mec a fait du weighmaxxing, et ça marche, il a une 8/10 qui le laisse dire qu'il la sodomise sans broncher, face cam, ET elles se pressent à sa porte pour avoir des relations d'un soir avec lui
il y a 17 minutes
Comment cette boule de grase peut reussir a baiser alors que moi j’ai 0 match
Je suis sur qu’il rentre meme pas entièrement sur les photos qu’il a mis sur les apps de rencontre
Je suis sur qu’il rentre meme pas entièrement sur les photos qu’il a mis sur les apps de rencontre
il y a 16 minutes
161
Sur ce sujet1