Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toujours en train de péter les couilles pour pas vendre des médoc ou t'infantiliser alors qu'ils sont pas foutus de lire des notices d'utilisation, ça se prend pour des médecins mais c'est juste des vulgaires marchands qui boost les prix comme des gobelins de gringots sur des trucs aussi primordiaux et basiques que des pansements.
Baron de Onche.org
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs''Un levonorgestrel svp''
''Euh normalement c'est a la dame de venir le demander, vous savez c'est pas une contraception classique hein, c'est seulement en unique recours monsieur !'
''Je sais la capote a craqué et je viens juste acheter un médicament.''
''Ah euh d'accord... Bon je vais vous dépanner mais il faudra bien dire a madame que normalement c'est a elle de venir le demander..''
''Euh normalement c'est a la dame de venir le demander, vous savez c'est pas une contraception classique hein, c'est seulement en unique recours monsieur !'
''Je sais la capote a craqué et je viens juste acheter un médicament.''
''Ah euh d'accord... Bon je vais vous dépanner mais il faudra bien dire a madame que normalement c'est a elle de venir le demander..''
Baron de Onche.org
il y a 17 heures
La dernière fois que je suis allé à la pharmacie c'est moi qui ai dû lui expliquer son métier à cette incompétente de pharmacienne, et pourtant j'ai arrêté la bio en 3ee
il y a 17 heures
La dernière fois que je suis allé à la pharmacie c'est moi qui ai dû lui expliquer son métier à cette incompétente de pharmacienne, et pourtant j'ai arrêté la bio en 3ee
Pareil la dernière fois le pharmacien de garde voulait pas me vendre de l'huile essentielle de clou de girofle pour calmer ma rage de dent car il était minuit et que c'était pas un médicament avec ordonnance, mais DU CON comment je me ramène avec une ordonnance a cette heure là, j'ai une rage de dent, je suis devant ton rideau d'enculé et tu es réveillé alors vend moi le médicament bordel !
Baron de Onche.org
il y a 17 heures
Pareil la dernière fois le pharmacien de garde voulait pas me vendre de l'huile essentielle de clou de girofle pour calmer ma rage de dent car il était minuit et que c'était pas un médicament avec ordonnance, mais DU CON comment je me ramène avec une ordonnance a cette heure là, j'ai une rage de dent, je suis devant ton rideau d'enculé et tu es réveillé alors vend moi le médicament bordel !
Toi aussi la merde qu'elle voulait te vendre était plus chère que le médicament ?
il y a 17 heures
163
Sur ce sujet0