Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de me faire remettre à place, en public, en plus.
C'est à dire que j'en connais un qui va pas être content si il voit ça en pensant que c'est premier degré
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est à dire que j'en connais un qui va pas être content si il voit ça en pensant que c'est premier degré
Ah ok, désolé kheyette.
Je comprends mieux, maintenant.
No problemo
No problemo
Fan de Bungie
il y a 17 heures
Bois de l'eau du robinet et casse pas les couilles
Il y en a assez pour castrer un pays mais pas assez pour me donner un corps de rêve
il y a 17 heures
Je dois vraiment rappeler à quel point je baisais avant de transitionner ?
Oui oui
Onche est plein de trans et de trap car c'est un nid a puceaux a timide malaise sociaux et a pervers qui n'en ont jamais assez
Du coup un partie de ces mecs qui sont aussi des bi ou des homosexuels décident de devenir des travlot pour récolter l'affection et la sexualité des forumeurs qui ne savent pas a qui la donner
Voilà pourquoi il y en a autant ici + l'anonymat
Onche est plein de trans et de trap car c'est un nid a puceaux a timide malaise sociaux et a pervers qui n'en ont jamais assez
Du coup un partie de ces mecs qui sont aussi des bi ou des homosexuels décident de devenir des travlot pour récolter l'affection et la sexualité des forumeurs qui ne savent pas a qui la donner
il y a 17 heures
Ah ok, désolé kheyette.
No problemo
No problemo
Je reste ton Adrianne en dépit de toute nonobstance
il y a 17 heures
Oui oui
Tu peux te reposer sur des généralités si tu veux, ça ne marcheras pas dans mon cas personnel
il y a 17 heures
Tu peux te reposer sur des généralités si tu veux, ça ne marcheras pas dans mon cas personnel
J'essaie pas de te convaincre t'es deja convaincu tu prétends juste autrement ici pour que l'illusion ne soit pas brisé
il y a 17 heures
Je reste ton Adrianne en dépit de toute nonobstance
Merci kheyette.
Je ne savais pas qu'un.e clef/kheyette était irl en couple avec toi.
Je vous souhaite le meilleur.
Mais je compte sur toi, mon Adrienne, pour m'encourager lors de mon arrivée pour l'obtention d'un double badge diamant.
Je suis, maintenant, un membre de l'élite
Crâner sans meuf, c'est pour les badges d'or.
Je ne savais pas qu'un.e clef/kheyette était irl en couple avec toi.
Je vous souhaite le meilleur.
Mais je compte sur toi, mon Adrienne, pour m'encourager lors de mon arrivée pour l'obtention d'un double badge diamant.
Je suis, maintenant, un membre de l'élite
Crâner sans meuf, c'est pour les badges d'or.
Fan de Bungie
il y a 17 heures
Faut le mettre où pour pas qu'il se plie et s'enlève ?
C'est pensé pour les vieilles daronnes qui bougent pas de devant la télé ou quoi
C'est pensé pour les vieilles daronnes qui bougent pas de devant la télé ou quoi
Patch de quoi ?
Maître du Karma-Driven quantique
il y a 17 heures
164
Sur ce sujet0