InscriptionConnexion
La question mérite d’être posée
:risibo:

Ils sont tellement stupides qu’ils ne voient pas que leur travail ne sert à rien à cause d’une justice qui ne suit pas.

Ils ont bien servis à marquer l’histoire en étant les pires ENCULÉS de collabos durant le covid.

Ils n’hésitent pas à bien obéir pour aller chasser des manifestants honnêtes, ils gazent même les ANIMAUX (souvenez-vous des agriculteurs).

Ils se planquent pour bien flasher les automobilistes mais ne font rien pour les distances de sécurité ou pour le téléphone au volant.

Ce sont, en gros, les clébards d’un Etat dégénéré
:moustachu:

Les militaires ont au moins pour eux une potentielle vie « d’aventures » avec un uniforme respecté et des armes cools
il y a 17 heures
branle toi un coup non
il y a 17 heures
La police est politique c’est ça le problème.

Elle ne sert pas la justice, elle sert ceux qui dominent notre système.

"Le maintien de l’ordre" c’est juste une manière plus polie de dire qu’ils ne servent qu’à mater les révoltes.
:risikenny:
il y a 17 heures
Un policier municipal
:ok_jcvd_detoure:
il y a 17 heures
branle toi un coup non
Va voir ailleurs si j’y suis, minable de classe inférieure

« Gne branle toi » saleté de cassos incapable de passer une journée sans évoquer le cul d’une manière ou d’une autre

Comme t’as l’air d’aimer ca je vais être compréhensif face à ton niveau et te répondre en conséquence

:d)
je nique ta salope de mère tellement fort que mon sperme lui sort par les yeux, je la laisse à moitié morte tant elle est à bout de souffle après mon retirement, maintenant ferme ta gueule sale con
:bras_honneur:
il y a 17 heures
La police est politique c’est ça le problème.

Elle ne sert pas la justice, elle sert ceux qui dominent notre système.

"Le maintien de l’ordre" c’est juste une manière plus polie de dire qu’ils ne servent qu’à mater les révoltes.
:risikenny:
Ils n’ont conscience de rien, on leur a tellement parlé de mérite et flatté leur égos qu’ils ne sont plus en mesure de penser
il y a 17 heures
Un policier municipal
Un sous policier, en effet c’est pertinent
:ahitison:
il y a 17 heures
Tout les métiers de clebards golemiques genre armée, police, prison..
:Genantultime:
il y a 17 heures
Contrôleur fiscal

Juge
il y a 17 heures
Tout les métiers de clebards golemiques genre armée, police, prison..
:Genantultime:
La prison ca va, ils s’assurent que les macquaques d’Afrique ne sortent pas (bon il suffirait d’augmenter très fort le chauffage et de ne pas aérer)

Mais policier, bordel qu’est ce qu’il faut être attardé pour vouloir en devenir un à notre époque
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 17 heures
Contrôleur fiscal

Juge
Valide, mais dans ces deux emplois tu ne risques pas ta vie
:risibo:
il y a 17 heures
Perso je les plains, devoir se coltiner la nouvelle france sans pouvoir les matraquer gratuitement
:abasourdi-bras-croises:

AU moins les CRS se font plaisir, meme si c'est seulement contre les souchiens pour le moment.
il y a 17 heures
Perso je les plains, devoir se coltiner la nouvelle france sans pouvoir les matraquer gratuitement
:abasourdi-bras-croises:

AU moins les CRS se font plaisir, meme si c'est seulement contre les souchiens pour le moment.
Comment ca tu les plains ? Ils l’ont choisit et sont fiers de leur travail

Ou alors ils étaient beaucoup trop con que pour se poser 5 secondes et réfléchir à la réalité
il y a 17 heures
Comment ca tu les plains ? Ils l’ont choisit et sont fiers de leur travail

Ou alors ils étaient beaucoup trop con que pour se poser 5 secondes et réfléchir à la réalité
Je les plains de devoir supporter parler a des sales bougnoules sans aucun respect.
Tu sais qu'on a besoin de flics pour que la société tourne rond?
Regarde au Salvador
il y a 17 heures
Je les plains de devoir supporter parler a des sales bougnoules sans aucun respect.
Tu sais qu'on a besoin de flics pour que la société tourne rond?
Regarde au Salvador
Le salvador est un pays qui s’est repris en main pendant que la France (enfin l’europe de l’ouest en général) préfère s’en prendre à des citoyens honnêtes plutôt qu’aux vrais problèmes car ils y a des consignes d’hauts placé du réseaux ainsi que les famosos « droits de l’homme »

Étant donné que c’est une observation simple pour qui à plus de 20 point de qi, je te reposes la question, pourquoi plains-tu des gens qui ont choisis leur situation ?
il y a 17 heures
Image

issou
:risitas_ahi:
il y a 17 heures
Image

issou
:risitas_ahi:
Ahi ca date ca
il y a 17 heures
Le salvador est un pays qui s’est repris en main pendant que la France (enfin l’europe de l’ouest en général) préfère s’en prendre à des citoyens honnêtes plutôt qu’aux vrais problèmes car ils y a des consignes d’hauts placé du réseaux ainsi que les famosos « droits de l’homme »

Étant donné que c’est une observation simple pour qui à plus de 20 point de qi, je te reposes la question, pourquoi plains-tu des gens qui ont choisis leur situation ?
IL y a des consignes car on a des grosses tapette qui nous dirigent c'est sur.
Mais malheureusement, on a aussi beaucoup de gens normaux complètement à côté de la plaque, qui pense que tout va s'arranger en ne faisant rien.

Ba je les plains car il en faut des policiers et c'est un boulot difficile c'est tout.
Après ils sont bien payer il me semble et ils peuvent se la jouer cowboy donc bon c'est un choix c'est sur.

Et toi, est ce que tu a envie de cotoyer le tier monde et la misère des gens? sans compter les tarés? non? ba voila moi non plus.
il y a 17 heures
Ahi ca date ca
Pardon je pose ça là je m'en vais
:selection_naturelle:
il y a 17 heures
Va voir ailleurs si j’y suis, minable de classe inférieure

« Gne branle toi » saleté de cassos incapable de passer une journée sans évoquer le cul d’une manière ou d’une autre

Comme t’as l’air d’aimer ca je vais être compréhensif face à ton niveau et te répondre en conséquence

:d)
je nique ta salope de mère tellement fort que mon sperme lui sort par les yeux, je la laisse à moitié morte tant elle est à bout de souffle après mon retirement, maintenant ferme ta gueule sale con
:bras_honneur:
Cette violence putain
:tagrandmere:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 17 heures