InscriptionConnexion
il y a 20 heures
C'est plus comme avant où il suffisait de venir bourré pour qu'on te laisse tranquille?
:cafe:
il y a 19 heures
France Travail mais on te propose pas de taff.

France Connect mais t'arrives jamais y accéder et ton compte se bloque.

France Autonomie mais tu te retrouves en Ehpad.

France République mais tu n'as jamais le droit au référendum sur les questions essentielles (peine de mort, U.E, immigration, gpa/pma, avortement....)

:Ayo_meuf:
il y a 19 heures
C'est plus comme avant où il suffisait de venir bourré pour qu'on te laisse tranquille?
Maintenant quand t'es bourré ils te harcelent car ils savent que tu viendra pas et quils vont oouvoir te radier
:Sallieissou:
GIF
il y a 19 heures
Maintenant quand t'es bourré ils te harcelent car ils savent que tu viendra pas et quils vont oouvoir te radier
Ils savent que tu viendras pas où ?
il y a 19 heures
Aux rdv
GIF
il y a 19 heures
A leur rendez vous ils peuvent te donner des rendez vous tout les 15 jours + atelier
il y a 19 heures
France Travail mais on te propose pas de taff.

France Connect mais t'arrives jamais y accéder et ton compte se bloque.

France Autonomie mais tu te retrouves en Ehpad.

France République mais tu n'as jamais le droit au référendum sur les questions essentielles (peine de mort, U.E, immigration, gpa/pma, avortement....)

:Ayo_meuf:
J'ai explosé de rire c'est exactement de ça
:jesus_aya:
il y a 19 heures
J'ai explosé de rire c'est exactement de ça
:jesus_aya:
Ca me fait penser à une blague de Coluche qui a plus de 40 ans déjà quand il parlait de l'état :

"Écrivez nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer ! "

:Valentina_olivas_zoom:
il y a 19 heures
Pour six cents euros...

Vaut peut-être mieux être radié et vivre la vie de manouche que d'être la pute des intervenants de pôle emploi
:moomin_snufkin_dodo_chite:
Image
il y a 19 heures
Ca me fait penser à une blague de Coluche qui a plus de 40 ans déjà quand il parlait de l'état :

"Écrivez nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer ! "

:Valentina_olivas_zoom:
Tiens je t'en ajoute une autre :
Météo France qui ne donne pas la bonne météo
:risibo:
il y a 19 heures