Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je rêverais que ce fdp se fasse buter
Par un pajeet afin que la sélection soit 100% naturelle sans édulcorants
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui il faut faire preuve d'empathie pour un FDP qui a laissé une victime se vider de son sang juste pour protégér un puant et violent pajeet.
Ne sombrons pas dans la haine
Et regardons ensemble une vidéo qui détend :
@_BuzzBrief__ sur X
Rien ne détendra plus que son meurtre en 4K
il y a 19 heures
En espérant qu'il ne lui arrive pas de mal...
Les traîtres sont les plus protégés, il ne lui arrivera rien
il y a 18 heures
Rien ne détendra plus que son meurtre en 4K
il y a 18 heures
Marrant comme le pire ennemi du blanc aujourd'hui c'est son frère
en ne comptant pas
il y a 18 heures
Post sur X
C'est la famille indou dont il faut leaker l'adresse
il y a 18 heures
Marrant comme le pire ennemi du blanc aujourd'hui c'est son frère
Ca a toujours été le cas, on s'est toujours traités comme des chiens entre nous, le blanc ne conçoit pas la notion de groupe, de collectif, de solidarité, pour lui c'est un truc de victime.
Dans sa tête c'est bon pour les gueux, les serfs. Vivre entassés comme des poulets en batterie, c'est pour les vaincus.
Les élites blanches, depuis des temps immémoriaux, savent ça et s'en servent. Elles soumettent des tribus de blancs et les brisent sans une once de vergogne en exploitant l'incapacité des blancs à coopérer sur base de la similarité.
Ca marche, jusqu'à-ce que par arrogance et avidité, ils transforment ces tribus en monstres qui reviennent innombrables, solidaires et déterminés à nous exterminer.
Les non-blancs : jaunes, noirs, marrons de diverses nuances (juifs, arabes, indiens etc), sont tous des descendants d'esclaves blancs maudits qui ont été forcés à évoluer vers d'autres races.
Les élites blanches, satanistes, continuent de se servir de ces créations démoniaques pour mettre sous pression les esclaves blancs qu'ils dominent, les harceler.
Des millénaires à pratiquer ça nous ont conduit au bord de la disparition, les élites pensent se sauver en précipitant la chute des autres dans un sacrifice perpétuel à Satan, sans chercher à ralentir la leur.
Dans sa tête c'est bon pour les gueux, les serfs. Vivre entassés comme des poulets en batterie, c'est pour les vaincus.
Les élites blanches, depuis des temps immémoriaux, savent ça et s'en servent. Elles soumettent des tribus de blancs et les brisent sans une once de vergogne en exploitant l'incapacité des blancs à coopérer sur base de la similarité.
Ca marche, jusqu'à-ce que par arrogance et avidité, ils transforment ces tribus en monstres qui reviennent innombrables, solidaires et déterminés à nous exterminer.
Les non-blancs : jaunes, noirs, marrons de diverses nuances (juifs, arabes, indiens etc), sont tous des descendants d'esclaves blancs maudits qui ont été forcés à évoluer vers d'autres races.
Les élites blanches, satanistes, continuent de se servir de ces créations démoniaques pour mettre sous pression les esclaves blancs qu'ils dominent, les harceler.
Des millénaires à pratiquer ça nous ont conduit au bord de la disparition, les élites pensent se sauver en précipitant la chute des autres dans un sacrifice perpétuel à Satan, sans chercher à ralentir la leur.
Je suis Seugondaire.
il y a 18 heures
Oui il faut faire preuve d'empathie pour un FDP qui a laissé une victime se vider de son sang juste pour protégér un puant et violent pajeet.
@_BuzzBrief__ sur X
Cette sélection 100% naturelle
For those we cherich, we die in glory !
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes traîtres sont les plus protégés, il ne lui arrivera rien
On ne peut jamais faire confiance à un traître, si ses supérieurs ne l'ont pas déjà fait vacciner 15 000 fois pour garder son poste, ça va venir.
Il est probablement déjà stérile.
Je suis Seugondaire.
il y a 18 heures
Cette sélection 100% naturelle
Les droits de l'homme et l'universalisme.
Opinion impopulaire : les femmes ne sont pas faites pour certains jobs, tout comme les hommes pour d'autre.
Je ne suis pas contre les femmes dans l'armée, pompier, police...
Mais les critères physiques d'admission doivent être les même que pour les hommes.
Opinion impopulaire : les femmes ne sont pas faites pour certains jobs, tout comme les hommes pour d'autre.
Mais les critères physiques d'admission doivent être les même que pour les hommes.
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 18 heures
Les traîtres sont les plus protégés, il ne lui arrivera rien
J'espère qu'il à une fille pour qu'elle finisse victime d'un des nombreux gangs de pédophile paskistanais que lui et ces collègues défende avec tant de ferveur en emprisonnant les méchant fachos qui tiennent des propos extrême sur internet
il y a 18 heures
On ne peut jamais faire confiance à un traître, si ses supérieurs ne l'ont pas déjà fait vacciner 15 000 fois pour garder son poste, ça va venir.
Ha ouais, c'est bien pire que de se faire planter par un pajeet et de crever en se disant de son sang parce que le pajeet a signalé qu'on est un sale raciste et ça avant d'avoir pu se reproduire
il y a 18 heures
J'espère qu'il à une fille pour qu'elle finisse victime d'un des nombreux gangs de pédophile paskistanais que lui et ces collègues défende avec tant de ferveur en emprisonnant les méchant fachos qui tiennent des propos extrême sur internet
J'espère qu'ils n'auront pas sa haine si ça arrive
il y a 18 heures
Les droits de l'homme et l'universalisme.
C'est juste de la logique un soldat ennemi ne fera pas de cadeau parce qu'il est face à une femme
à part pour la violer
il y a 18 heures
J'espère qu'ils n'auront pas sa haine si ça arrive
Ça serait inadmissible
il y a 18 heures
Ha ouais, c'est bien pire que de se faire planter par un pajeet et de crever en se disant de son sang parce que le pajeet a signalé qu'on est un sale raciste et ça avant d'avoir pu se reproduire
Je dis pas que c'est satisfaisant, je dis que je doute que son avenir soit rose, c'est juste un pantin, un pion, qui sera sacrifié d'autant plus qu'il n'est pas fiable.
Je suis Seugondaire.
il y a 18 heures
Post sur X
Ça sent les backroom
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 18 heures
Je dis pas que c'est satisfaisant, je dis que je doute que son avenir soit rose, c'est juste un pantin, un pion, qui sera sacrifié d'autant plus qu'il n'est pas fiable.
C'est l'avenir de tous les blancs qui n'est pas rose en Europe
il y a 18 heures
166
Sur ce sujet0