Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me demande pour combien elle aurait accepté le collier et la laisse pour être sa bikeuse de pocket
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 19 heures
Proxy
19h
pour 10 euro
Quand je suis parti à magaluf en Espagne c’était les mêmes tarifs pour les putes qui faisait le tapin sur le trottoir
il y a 19 heures
Quand je suis parti à magaluf en Espagne c’était les mêmes tarifs pour les putes qui faisait le tapin sur le trottoir
c'est pas cher mais elle sont moche ?
ctrl+w
il y a 19 heures
c'est pas cher mais elle sont moche ?
C’est des black donc faut aimer
il y a 19 heures
Ben ouais, une vidange c'est une vidange et tout travail mérite salaire
Par le Glaive et le Calame
il y a 19 heures
Je me demande pour combien elle aurait accepté le collier et la laisse pour être sa bikeuse de pocket
On tient peut être un concept de vidéos là
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe con pk il accepte pas
Il a peut pas envie de choper une zoonose
il y a 19 heures
On tient peut être un concept de vidéos là
Ya les punk à chiens et ya les bikers à crackeux
il y a 19 heures
Pfouah faut être sacrément mort de faim là
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 19 heures
Ya les punk à chiens et ya les bikers à crackeux
Non mais il doit y avoir un billet à se faire, on prend des drogués et on les paye pour faire des trucs dégradants pendant qu'on les filme
il y a 19 heures
Non mais il doit y avoir un billet à se faire, on prend des drogués et on les paye pour faire des trucs dégradants pendant qu'on les filme
Genre comme dans jackass.
On appelerait ca Crackass.
Bien sûr on mettrait le panneau en début d'émission pour dire que la drogue c'est mal m'voyez.
Une partie des recettes serait reversée à une assos qu'on aurait monté pour aider les crackeux qui permettra de défiscaliser les bénéfices de l'émission.
Bien sûr on mettrait le panneau en début d'émission pour dire que la drogue c'est mal m'voyez.
Une partie des recettes serait reversée à une assos qu'on aurait monté pour aider les crackeux qui permettra de défiscaliser les bénéfices de l'émission.
il y a 19 heures
Proxy
19h
pour 10 euro
non non,
pour 5 dollar
pour 5 dollar
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 19 heures
les vidéo bum fight il y a 10 ans en arriére le faisait et c'était en libre acces.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 19 heures
Genre comme dans jackass.
"Crackass"
Et génial l'idée de l'association pour se donner une bonne image
Et génial l'idée de l'association pour se donner une bonne image
il y a 19 heures
155
Sur ce sujet0