InscriptionConnexion
Si la news est réelle, c'est un scandale absolu.

On comprendrait une prise en charge sur des critères économiques, mais pas raciaux. Ce serait dire que les noirs sont tous pauvres et les blancs tous pétés de fric. Ou qu'on se balec que les blancs pauvres crèvent du cancer de la prostate.

J'ai du mal à y croire.
Oui venant d'un gouvernement de fdp tel que le gouvernement anglais ca serait super étonnant.
:Clope_nuit:

Gouvernement qui a foutu des gens pendant 1 an en prison pour des tweets en faisant sortir des violeurs étrangers par manque de place.

Un gouvernement et des juges qui ont laissé prospérer des gangs de pedos pakistanais pendant 1 décennie, en y participant, en detruisant des preuves.

Macron et son gouvernement ont beaux être de gros étrons puants, ca reste gentillet par rapport aux gouvernements Starmer en UK et Sanchez en Esp.
il y a 19 heures
It’s John Smith who pays
:rishi_sunak_smile:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 18 heures
Oui venant d'un gouvernement de fdp tel que le gouvernement anglais ca serait super étonnant.
:Clope_nuit:

Gouvernement qui a foutu des gens pendant 1 an en prison pour des tweets en faisant sortir des violeurs étrangers par manque de place.

Un gouvernement et des juges qui ont laissé prospérer des gangs de pedos pakistanais pendant 1 décennie, en y participant, en detruisant des preuves.

Macron et son gouvernement ont beaux être de gros étrons puants, ca reste gentillet par rapport aux gouvernements Starmer en UK et Sanchez en Esp.
A ce point, je préfère encore notre principe d'universalité qui nous interdit de reconnaître les communautés et nous oblige à traiter tout le monde pareil.

Je devrais parler au conditionnel parce qu'il a été piétiné pour se rouler dans le communautarisme des catégories protégées, une saloperie importée du droit anglo-saxon.
Certifié tous gaz.
il y a 18 heures