Le prix des logements par rapport aux salaires
On fait tout de même assez vite le tour
Énormément de sans abris/toxicomanes avec la mendicité quasi omnipresente mais clairement pas la pire ville niveau insécurité
On fait tout de même assez vite le tour
Énormément de sans abris/toxicomanes avec la mendicité quasi omnipresente mais clairement pas la pire ville niveau insécurité
Bon en soi c'est comme partout
J'ai regardé vite fait les logements ça reste moins cher que Bordeaux
il y a 17 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPort Marianne, Aiguelongue, Près d'arène
je plussoie, si tu as les thunes et ne veut pas trop d'enmerde Le Cres aussi et les zones en dessous
il y a 17 jours
Bon en soi c'est comme partout
La mendicité c'est chaud à Montpellier, pire que paris proportionnellement aux nombres d'habitants
Seulement Marseille est pire je pense
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 17 jours
je plussoie, si tu as les thunes et ne veut pas trop d'enmerde Le Cres aussi et les zones en dessous
Près d'arène c'est pas mal si t'aimes sortir, surtout si t'aimes la techno
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 17 jours
La mendicité c'est chaud à Montpellier, pire que paris proportionnellement aux nombres d'habitants
Pelo je ressemble moi même à un clodo, les vieux me regarde trop mal ici, mes fringues sont trouées et je me suis pas coupé les cheveux depuis 1 an
il y a 17 jours
Ouais ça par contre c'est une folie, j'attire TOUT les fous du bus en plus, j'aime bien leurs parler même si je donne pas de fric, histoire qu'ils gardent une part d'humanité à force d'être ignorés à causes de leurs troubles
il y a 17 jours
euh...
600 maximum
600 maximum
ça peut se faire, mais pas dans un 35m2 quoi
je t'enverrais des trucs en MP si j'ai un tuyaux
il y a 17 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais ça par contre c'est une folie, j'attire TOUT les fous du bus en plus, j'aime bien leurs parler même si je donne pas de fric, histoire qu'ils gardent une part d'humanité à force d'être ignorés à causes de leurs troubles
Ta déjà vu la crackhead blonde qui marche la tête penchée ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 17 jours
Ouais ça par contre c'est une folie, j'attire TOUT les fous du bus en plus, j'aime bien leurs parler même si je donne pas de fric, histoire qu'ils gardent une part d'humanité à force d'être ignorés à causes de leurs troubles
Aya j'ai aussi tendance à rameuter tous les détraqués qui traînent, ça promet
il y a 17 jours
Mais ouais pareil je les attire tous, j'arrive pas a ignorer un autre être humain qui demande mon attention
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 17 jours
ça peut se faire, mais pas dans un 35m2 quoi
Ah merci c'est sympa
Je peux pas trop faire plus pour le moment c'est chaud niveau thunes
Je peux pas trop faire plus pour le moment c'est chaud niveau thunes
il y a 17 jours
Mais ouais pareil je les attire tous, j'arrive pas a ignorer un autre être humain qui demande mon attention
Pour le coup c'est eux qui n'arrivent pas m'ignorer
Meme dans des petites villes de provinces comme Dijon je suis le seul a me faire alpaguer par une bande de punk à chien
Meme dans des petites villes de provinces comme Dijon je suis le seul a me faire alpaguer par une bande de punk à chien
il y a 17 jours
Pour le coup c'est eux qui n'arrivent pas m'ignorer
Ils sont gentils les punks a chien a Montpellier
Moi je te parle des mecs qui insultent des entités invisibles à la gare
Moi je te parle des mecs qui insultent des entités invisibles à la gare
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 17 jours
Ta déjà vu la crackhead blonde qui marche la tête penchée ?
wayooo elle sent à des kilomètres cette pauvre dame
il y a 17 jours
125
Sur ce sujet0