InscriptionConnexion
oui
:mouaisbof:
Salut ma belle, j'ai vu que tu te sentais mal du coup je suis venu en mp.
Qu'est ce qui ne va pas? Dis moi tout je suis super empathique et je dis pas ça parce que j'ai les couilles pleines, j'aurais complétement fait le même support pour un Khey si il disait qu'il se sentait mal et anxieux.
Parce que directe, quand t'as une kheyette qui fait fait un appel à l'aide, y'a 15 mecs qui débarquent pour juste vouloir se vider les couilles, je trouve ça hyper intéressé et faut pas penser qu'on est tous comme ça... Surtout que moi avec la taille de mon chybre j'ai pas besoin de supplier pour avoir de l'action ahah, mais je m'égare... sauf si ça te change les idées bien sur.
Mais vas y parles moi de toi, qu'est ce qui te rends triste? C'est quoi tes mensurations (poids et bonnet)?
il y a 20 heures
Qu'est ce qui ne va pas? Dis moi tout je suis super empathique et je dis pas ça parce que j'ai les couilles pleines, j'aurais complétement fait le même support pour un Khey si il disait qu'il se sentait mal et anxieux.
Parce que directe, quand t'as une kheyette qui fait fait un appel à l'aide, y'a 15 mecs qui débarquent pour juste vouloir se vider les couilles, je trouve ça hyper intéressé et faut pas penser qu'on est tous comme ça... Surtout que moi avec la taille de mon chybre j'ai pas besoin de supplier pour avoir de l'action ahah, mais je m'égare... sauf si ça te change les idées bien sur.
Mais vas y parles moi de toi, qu'est ce qui te rends triste? C'est quoi tes mensurations (poids et bonnet)?
bon toi ferme ta gueule
il y a 20 heures
Ne parle pas et ne feed pas ce taré il est en cruel manque de cul
:Bender11:
il y a 20 heures
bon toi ferme ta gueule
mmmh on est pas sur 50kg 85D donc
il y a 20 heures
bon toi ferme ta gueule
Je suis pas quelqu'un qui saurait te trouver une solution ni même être disponible pour le reste de l'après-midi et probablement de la soirée par contre j'ai un serveur discord d'entraide si ça t'intéresse ils pourront t'aider.
Il y a des professionnels de santé et les gens sont bienveillants en plus il y a vachement de filles donc on est tranquille dessus
il y a 20 heures
Je suis pas quelqu'un qui saurait te trouver une solution ni même être disponible pour le reste de l'après-midi et probablement de la soirée par contre j'ai un serveur discord d'entraide si ça t'intéresse ils pourront t'aider.
Il y a des professionnels de santé et les gens sont bienveillants en plus il y a vachement de filles donc on est tranquille dessus
ouiii tu peux m'envoyer ?
il y a 20 heures
mmmh on est pas sur 50kg 85D donc
L’Op m’a donné son discord qui est lié à son compte GTA qui est lié à une breach (donc son nom prenom)
:Philippot:

il a le seum
:Philippot:

:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 20 heures
Je t'envoie l'invitation en mp oui pas de problème

Tu peux même envoyer tes problèmes en anonymes dessus si tu es pas confiante
il y a 20 heures
Je t'envoie l'invitation en mp oui pas de problème

Tu peux même envoyer tes problèmes en anonymes dessus si tu es pas confiante
Il s'est foutu de ma musique, cet enfoiré
:Poteadcolere:

Fais-lui la misère bébou, venge-moi
:ElonArm3:
:Baguette4:
:ElonArm2:
il y a 20 heures
Par contre je te préviens si tu es un troll tu vas pas durer longtemps. La modération est très efficace et il y a beaucoup de membres
il y a 20 heures
Il s'est foutu de ma musique, cet enfoiré
:Poteadcolere:

Fais-lui la misère bébou, venge-moi
:ElonArm3:
:Baguette4:
:ElonArm2:
Envoie ta musique je te dirai si c'est nulle ou pas à moi aussi
il y a 20 heures
Merci Urbex pour la proposition, tu peux m'envoyer le lien du discord avec vachement de filles en mp
Si elles sont bienveillantes en plus c'est top, tu as déjà leurs mensurations? Tu filtres bien pour n'avoir que des blanches et asiatiques?
il y a 20 heures
Envoie ta musique je te dirai si c'est nulle ou pas à moi aussi
il y a 20 heures
Merci Urbex pour la proposition, tu peux m'envoyer le lien du discord avec vachement de filles en mp
Si elles sont bienveillantes en plus c'est top, tu as déjà leurs mensurations? Tu filtres bien pour n'avoir que des blanches et asiatiques?
Va te faire voir pervers
il y a 20 heures
Je peux pas écouter en fait je suis débile je te redis ça ce soir
il y a 19 heures
Je peux pas écouter en fait je suis débile je te redis ça ce soir
En espérant que la fatigue de ta journée jouera favorablement sur l'appréciation de cette comptine
:canadagoosebonnet:
il y a 19 heures
En espérant que la fatigue de ta journée jouera favorablement sur l'appréciation de cette comptine
:canadagoosebonnet:
Il y a intérêt sinon ça va chauffer pour toi
il y a 19 heures
Il y a intérêt sinon ça va chauffer pour toi
:chat_lunettes_timide:
il y a 19 heures
Mon bébou
:magalie_zoom:
il y a 19 heures
Mon bébou
:magalie_zoom:
Tu réveilles en moi l'instinct européen de se faire détrousser et battu à mort par la roulotte d'une roumaine peu scrupuleuse
:chat_lunettes_timide:
il y a 19 heures