Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui, souvent des grosses putes bien blanches et un peu grasses qui déguisent du tourisme sexuel derrière l'excuse de l'humanitaire.
Tous les négrillons qu'elle a consommé en Afrique étaient tous des gringalets par rapport à elle, on aurait dit ses gosses.
Parce qu'au fur et à mesure qu'elle encaissait de la BBC, elle prenait du poids.
Tous les négrillons qu'elle a consommé en Afrique étaient tous des gringalets par rapport à elle, on aurait dit ses gosses.
Parce qu'au fur et à mesure qu'elle encaissait de la BBC, elle prenait du poids.
Merci @PatrickSebasti1 car ton message m'a donné une idée de GENIE !!!
Car vous savez quoi, moi aussi je suis un maghrébin presque noir, un nègre des sables.
Et moi aussi comme ces nègres je suis un gringalet de 60 kilos
Par conséquent, aller dans ces assos humanitaire va me permettre en un rien de temps de baiser de la BLANCHE AU GROS CUL, exactement ce que je voulais
Non mais tu vas finir brisax comme patrick le goy
Absolument pas moi j'adore les putes, elle va se déchainer sur moi comme elle va se dechainer sur ces nègres et quand elle me trompera ou qu'elle me baisera plus je la jeterais sans vergogne
J'ai trouvé mon cheatcode, je vais devenir un chad grace aux PAN, oooh OUUUIII !!!
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui khey par contre je te préviens en général ces meufs sont grosses dégueulasses et tatouées, et elles se rabattent sur les esclaves sexuels négrillons parce que personne ne veut les baiser.
La post nut clarity risque d'être tendue.
C'est que de l'amour putain !
il y a 19 heures
Par exemple, tu peux aller à Sciences Po ou à la Sorbonne et adhérer à une asso islamogauchiste en faisant style que tu kiffes la Palestine, tu vas baiser à coup sûr.
il y a 19 heures
Les magalax y a rien de compliqué à les baiser hein
il y a 19 heures
Bah oui khey par contre je te préviens en général ces meufs sont grosses dégueulasses et tatouées, et elles se rabattent sur les esclaves sexuels négrillons parce que personne ne veut les baiser.
Ah elles sont grosses façon magalax, ou chubby avec formes ?
il y a 19 heures
Ah elles sont grosses façon magalax, ou chubby avec formes ?
Elles ont beaucoup de formes mais jamais au bon endroit + petite odeur de vinaigre.
il y a 19 heures
Elles ont beaucoup de formes mais jamais au bon endroit + petite odeur de vinaigre.
T'as jamais vu des filles fit ou bien gaulées dans ce genre de milieux ?
il y a 19 heures
T'as jamais vu des filles fit ou bien gaulées dans ce genre de milieux ?
T'en as qui sont maigres (zéro boobs et zéro cul) avec un physique ultra ingrat + tatouages + piercings + visage masculin + bodycount astronomique + petite odeur de vinaigre.
il y a 19 heures
T'en as qui sont maigres (zéro boobs et zéro cul) avec un physique ultra ingrat + tatouages + piercings + visage masculin + bodycount astronomique + petite odeur de vinaigre.
Des grosses gauchiasses au fait
Sur un malentendu y'aura une bonnasse, toi c'est en IDF ou tu étais ?
il y a 19 heures
Des grosses gauchiasses au fait
Ouais
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais
En vrai comme je suis du sud, y'a plus de migrants, donc plus de PAN et donc plus de chances de tomber sur une bonnasse
Le plan est parfait
Le plan est parfait
il y a 19 heures
En vrai comme je suis du sud, y'a plus de migrants, donc plus de PAN et donc plus de chances de tomber sur une bonnasse
Le plan est parfait
Le plan est parfait
Tiens-moi au courant khey
il y a 19 heures
ca a l'air génial votre plan j'arrive
il y a 19 heures
ca a l'air génial votre plan j'arrive
Non jean-pierre non
il y a 19 heures
Non jean-pierre non
moi aussi je veux baiser les crasseuses de ma région