Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Google va pas réussir à faire ce que je demande
Pour le road trip ok, mais les recettes ne te fous pas de ma gueule
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien Claude ?
Ce matin par exemple, j'ai demandé à Claude d'analyser une offre d'emploi et de la mettre en rapport avec mon cv. Ensuite, on a travaillé ensemble à aligner le CV sur l'offre. J'étais dans les transports quand j'ai encore demandé à Claude de vérifier les alignements de sections du document directement sur Canva
il y a 4 heures
Pour le road trip ok, mais les recettes ne te fous pas de ma gueule
Je lui demande pas de me donner la recette de tel truc, mais de m'en proposer des compliquées à réaliser
il y a 4 heures
Je lui demande pas de me donner la recette de tel truc, mais de m'en proposer des compliquées à réaliser
Hmpf, je ne veux pas te faire changer d'avis, et c'est peine perdu de toute façon
il y a 4 heures
Mais vous utilisez l'IA tous les jours ?
Il bosse à ma place
il y a 4 heures
C'est quoi ces questions d'homosexuels ?
"Y'a-t-il du microplastique dans les bouteilles de vodka" je ne qualifierais pas ça d'homosexuel
il y a 4 heures
Hmpf, je ne veux pas te faire changer d'avis, et c'est peine perdu de toute façon
Avant que skynet ne contrôle tout on se sera déjà fait exterminer par la nouvelle France
il y a 4 heures
Il bosse à ma place
Je deviens sans doute schyzotypique, mais je commence à croire C.S. Lewis lorsqu'il disait que la technologie était un pont vers le démon
il y a 4 heures
"Y'a-t-il du microplastique dans les bouteilles de vodka" je ne qualifierais pas ça d'homosexuel
Je pensais également à la 1ère
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant que skynet ne contrôle tout on se sera déjà fait exterminer par la nouvelle France
C'est les ingénieurs qu'on importe par millions qui vont parachever Skynet
il y a 4 heures
Je pensais également à la 1ère
le microplastique fait baisser ta testo, donc se préoccuper de sa présence et de son élimination ne me semble pas homosessuel
il y a 4 heures
Je deviens sans doute schyzotypique, mais je commence à croire C.S. Lewis lorsqu'il disait que la technologie était un pont vers le démon
Moi je crois que James Cameron a écrit une oeuvre prophétique
il y a 4 heures
le microplastique fait baisser ta testo, donc se préoccuper de sa présence et de son élimination ne me semble pas homosessuel
Prendre des bouteilles de vodka en plastique y a rien de plus pd
il y a 4 heures
Prendre des bouteilles de vodka en plastique y a rien de plus pd
Mais il parle d'une bouteille en verre avec bouchon en acier
il y a 4 heures
Mais il parle d'une bouteille en verre avec bouchon en acier
Y a pas de plastique alors
il y a 4 heures
Gpt et grok marche pour moi j’ai rien remarqué
il y a 4 heures
Y a pas de plastique alors
les IA essaye de me faire croire que y'a du vernis dessus et que avec le temps ça se dilue dans l'eau de la bouteille et que du coup SI il y en a
et même plus que dans les bouteilles en plastique
et même plus que dans les bouteilles en plastique
il y a 4 heures
249
Sur ce sujet0