Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A. Astier est un privilégié, il ne se soucie pas du prix de la voiture électrique et de la démocratisation de l'électricité dans les foyers.
Ces problèmes ne le concernent jamais.
Pour lui, le consommateur moyen préfère la voiture thermique ... parce qu'il est nécessairement con et inculte.
C'est plus facile d'être dans le camp du bien quand on en a les moyens financiers.
Ces problèmes ne le concernent jamais.
Pour lui, le consommateur moyen préfère la voiture thermique ... parce qu'il est nécessairement con et inculte.
C'est plus facile d'être dans le camp du bien quand on en a les moyens financiers.
Il est surtout incroyablement mid comme mec. Un vrai golem.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est surtout incroyablement mid comme mec. Un vrai golem.
Je l'aimais bien avant, sans être un fan hardcore bien sûr
Mais depuis quelques temps la démystification est totale
il y a 2 heures
En résumé, il dit: "Ils étaient vraiment cons à l'époque. Contrairement à moi qui suis intelligent car je voyage en voiture élecrtrique qui n'existait pas à cette période"
il y a 2 heures
Je l'aimais bien avant, sans être un fan hardcore bien sûr
Je l'aimais bien quand j'avais 12 ans avec Kaamelot
Mais il suffit de le voir en interview pour se mettre à le détester
Mais il suffit de le voir en interview pour se mettre à le détester
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ils sont vraiment les cons ces beaufs ils roulent au diesel parce qu'ils préfèrent quand ça fait du bruit ahah qu'est ce que je suis intelligent.
il y a 2 heures
Électrique ou pas ?, de toute maniere c'est devenu une abération les voitures en ville. Tout le temps bouchonné, temps de trajet rallongé parfois. Quand je vois ça, j'ai qu'une image en tête , c'est qu'une bombe nucléaire pète sur place
( /!\ je ne suis pas contre les voitures en ville nuance )
( /!\ je ne suis pas contre les voitures en ville nuance )
il y a 2 heures
Le-Lidac
3h
Le dieu des chouffins a parlé
@caprisieum sur X
C'est marrant parce que tout son argumentaire anti pétrole il le fait pas pour les terres rares des batteries par exemple.
il y a 2 heures
203
Sur ce sujet0