Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt je précise que ce record a été fait en bombardant les hormones androgynes, donc on peut a peine la considèrer comme une femme, mais plutôt comme un sous homme
il y a 20 heures
Vous vous dites, peut-être que dans les sports d'endurance il y a une moins grosse différence....ah bah non c'est encore pire, le record du monde féminin du 5000m c'est top 20000
il y a 20 heures
Le sport féminin est une ignominie, une aberration de l'égalité des sexes, un spectacle grotesque sans interet ni pour les athlètes, forcées a devenir des hommes, ni pour les spectateur, forcés a regarder un niveau amateur
il y a 20 heures
ba y'a bien les JO paralympiques on peut bien faire une catégorie pour les femmes
il y a 20 heures
2030
20h
ba y'a bien les JO paralympiques on peut bien faire une catégorie pour les femmes
Exactement, ce serait la chose la plus logique a faire, j'en peux plus de voir ces conasses gâcher la fête a chaque olympiade, ça rend en plus le suivi des jeux olympiques encore plus compliqué qu'il ne l'est déjà
il y a 20 heures
Batmerde
20h
Pourtant ces grognasses ont le droit d'aller aux jeux olympiques
A mon prime en vélo, j'avais quasiment (sur le plat, pas dans les bosses) le niveau du top 20 féminin français
Et une fille qui fait les championnats de France, et qui est pro que je connais un peu...elle fait les courses avec des open 3 !!!
C'est un niveau amateur très moyen !!!!
Et une fille qui fait les championnats de France, et qui est pro que je connais un peu...elle fait les courses avec des open 3 !!!
il y a 20 heures
A mon prime en vélo, j'avais quasiment (sur le plat, pas dans les bosses) le niveau du top 20 féminin français
Oui, c'est du sport amateur, il n'y a aucun intérêt a suivre cette merde, c'est une honte générationnelle d'avoir des épreuves féminines dans les compétitions de haut niveau
il y a 20 heures
On pourrait faire une exception pour les sports féminins artistiques, comme le patinage ou la gymnastique, ou on assiste a un spectacle mettant en valeur les qualités féminines, contrairement aux autres sports ou elles deviennent simplement des sous-hommes
il y a 20 heures
Batmerde
20h
On pourrait faire une exception pour les sports féminins artistiques, comme le patinage ou la gymnastique, ou on assiste a un spectacle mettant en valeur les qualités féminines, contrairement aux autres sports ou elles deviennent simplement des sous-hommes
Il y a un seul sport où les femmes sont plus fort c'est la nage libre ou une connerie du genre
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a un seul sport où les femmes sont plus fort c'est la nage libre ou une connerie du genre
C'est faux
il y a 20 heures
Il y a un seul sport où les femmes sont plus fort c'est la nage libre ou une connerie du genre
Mais bordelll
Les trucs uniquement artistiques ok..mais les trucs qui demande force/endurance c'est juste physiologiquement impossible, même en leur greffant une paire de couilles
Les trucs uniquement artistiques ok..mais les trucs qui demande force/endurance c'est juste physiologiquement impossible, même en leur greffant une paire de couilles
il y a 20 heures
Mais bordelll
C'est une histoire de masse graisseuse qui demande moins de force pour flotter tout en restant légère
il y a 20 heures
C'est une histoire de masse graisseuse qui demande moins de force pour flotter tout en restant légère
Mais raconte pas n'importe quoi Bordellll
Force/endurance , les mecs seront toujours plus fort
Même dans les échecs d'ailleurs
Force/endurance , les mecs seront toujours plus fort
Même dans les échecs d'ailleurs
il y a 20 heures
Et toi l'op tu fais quel temps au 100m?
Perso, ça dépend du nombre de bars sur ces 100 m
Mais je dirais 2h environ si seulement 2 bars
Mais je dirais 2h environ si seulement 2 bars
il y a 20 heures
Pepe
20h
Je note qu'il y a aussi la séparation homme/femme aux échecs
Dans les competitions oui mais dans certaines vidéos Magnus Carlsen joue contre des femmes, bon il les éclate hein, mais certaines se défendent pas trop trop mal.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 19 heures
2030
20h
d'accord mais à ce moment là on fait courir les femmes avec les handicapés
il y a 19 heures
156
Sur ce sujet0