Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'existence même du concept n'a aucun sens, on devrait parler d'équité des sexes
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmême l'équité des sexes n'a aucun sens mais bon
Pourquoi?
il y a 21 heures
Pourquoi?
comment est ce que tu fais pour traiter équitablement les gens en fonction de leur sexe dans notre société, c'est impossible
et je parle même pas des hélicoptères apaches de combat, juste hommes/femmes
il y a 21 heures
comment est ce que tu fais pour traiter équitablement les gens en fonction de leur sexe dans notre société, c'est impossible
Donc parce que c'est impossible d'avoir une equité totale on ne doit pas essayer de tendre vers une equité?
il y a 21 heures
Donc parce que c'est impossible d'avoir une equité totale on ne doit pas essayer de tendre vers une equité?
je n'ai pas dit qu'on ne devait pas essayer, j'ai dit que ce n'était pas possible
il y a 21 heures
je n'ai pas dit qu'on ne devait pas essayer, j'ai dit que ce n'était pas possible
Dire que l'équité totale est impossible ça ne veut pas dire que l'équité n'a aucun sens
il y a 21 heures
L' égalité des sexes en France , est un gigantesque scam., puis quil existe une préférence feminine ... Une pussy privilége , dans le monde du travail, pour recruter dans un emploi inutile type bullshit job , dans un emploi limite fictif . ou bien pour avoir un logement .
il y a 21 heures
MSLSPAG
21h
L' égalité des sexes en France , est un gigantesque scam., puis quil existe une préférence feminine ... Une pussy privilége , dans le monde du travail, pour recruter dans un emploi inutile type bullshit job , dans un emploi limite fictif . ou bien pour avoir un logement .
oh ta gueule avec ton pussy privilège je suis parti 6 mois du forum et tu m'avais pas manqué avec ta boucle incel de merde ça y est c'est trop
et tes milliards de points de suspention putain mais arrête de parler comme un boomix attardé
et tes milliards de points de suspention putain mais arrête de parler comme un boomix attardé
il y a 21 heures
nos sexes ne font pas la meme taille
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoh ta gueule avec ton pussy privilège je suis parti 6 mois du forum et tu m'avais pas manqué avec ta boucle incel de merde ça y est c'est trop
il y a 21 heures
Dire que l'équité totale est impossible ça ne veut pas dire que l'équité n'a aucun sens
je trouve que l'équité des sexe n'a aucun sens dans notre société c'est tout, c'est mon avis
il y a 21 heures
utilisation de stickers cataclysmique t'es vraiment un génie ma parole
il y a 21 heures
je trouve que l'équité des sexe n'a aucun sens dans notre société c'est tout, c'est mon avis
Pourquoi?
il y a 21 heures
Pourquoi?
réfléchis à ce qu'il se passerait niveau salaire, niveau droits, comment tu mets ça en place dans notre quotidien, réfléchit aussi à notre dette actuelle à cause de notre système de merde et demande toi si ça serait une bonne idée de compliquer les choses
il y a 21 heures
réfléchis à ce qu'il se passerait niveau salaire, niveau droits, comment tu mets ça en place dans notre quotidien, réfléchit aussi à notre dette actuelle à cause de notre système de merde et demande toi si ça serait une bonne idée de compliquer les choses
La dette de l'état c'est à cause du gaspillage de l'argent public et de l'évasion fiscale, pas de l'équité homme/femme
il y a 21 heures
La dette de l'état c'est à cause du gaspillage de l'argent public et de l'évasion fiscale, pas de l'équité homme/femme
explique moi ce que tu proposes alors ? qu'est ce que tu ferais pour rendre équitable les sexes en france ? dans quel domaine et à quel niveau ?
il y a 21 heures
il y a 21 heures
sur le point de vue physique non, sur le point de vue méchanceté oui j'imagine
paix mon coupaing, aucune animosité envers les chats
paix mon coupaing, aucune animosité envers les chats

il y a 21 heures
explique moi ce que tu proposes alors ? qu'est ce que tu ferais pour rendre équitable les sexes en france ? dans quel domaine et à quel niveau ?
En France? Comme ça dans l'immédiat pas grand chose, je trouve que la situation est déjà plutôt satisfaisante
il y a 21 heures
188
Sur ce sujet0