InscriptionConnexion
Tu peux avoir un qi élevé et être un déchet quand même
:Mouais_Jesus:

Quand tu discutes avec lui ça se sent qu'il a des capacités de réflexion, mais on reste trop enfoncé dans sa connerie et aveuglé par sa frustration
:risibo:
145 c'est plus qu'un QI élevé
:CutestCat:
il y a 2 heures
145 c'est plus qu'un QI élevé
C'est un entre deux, suffisamment élevé pour te sentir seul au milieu de la masse, mais pas assez pour être réellement un génie
il y a 2 heures
:PatrickSabbat1:
il y a 2 heures
C'est un entre deux, suffisamment élevé pour te sentir seul au milieu de la masse, mais pas assez pour être réellement un génie
Entouré de bounègres avec 80 de QI, c'est sûr qu'une personne normale doit se sentir seule
il y a 2 heures
Entouré de bounègres avec 80 de QI, c'est sûr qu'une personne normale doit se sentir seule
Entouré de cassos, de schizophrènes, la seule meuf qu'il a eu c'était une turbo pute, et il refuse de sortir du cloaque où il vit en prétendant que le monde entier est comme ça
:jesus_moqueur:

Il nous fait une bonne dépression et s'inflige des comportements autoflagelateurs issus de sa juiverie à la con
:ok_jcvd_detoure:
il y a 2 heures
Entouré de cassos, de schizophrènes, la seule meuf qu'il a eu c'était une turbo pute, et il refuse de sortir du cloaque où il vit en prétendant que le monde entier est comme ça
:jesus_moqueur:

Il nous fait une bonne dépression et s'inflige des comportements autoflagelateurs issus de sa juiverie à la con
Tu ferais quoi à ma place khey ? Des conseils pour m'en sortir ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
Tu ferais quoi à ma place khey ? Des conseils pour m'en sortir ?
T'as déjà listé tes problèmes et ta solution c'est de rester dedans, tu connais la sélection naturelle ?
:Lafete:
il y a 2 heures
- rester dans ma chambre le plus possible, travailler le strict minimum pour loyer/bouffe
- jouer aux jeux vidéos
- mater des films
- boire du thé glacé en fumant des joints
- faire beaucoup de siestes

On dirait ma vie
:zahi:
il y a 2 heures
Prends un nouveau départ. Je dis pas que ça sera facile, bien au contraire, mais c'est une nécessité de couper avec ton univers actuel si tu veux aller mieux. Tu vas probablement en chier un peu au début, mais d'ici quelques années tu verras que tu as pris la bonne décision

Et même si tu galères financièrement, tu prends une tente, tu pars en vélo ou en stop profiter de la nature et éventuellement rencontrer de nouvelles personnes, loin de la folie des grandes villes, les beaux jours arrivent c'est maintenant qu'il faut en profiter
il y a 2 heures