Entouré de bounègres avec 80 de QI, c'est sûr qu'une personne normale doit se sentir seule
Entouré de cassos, de schizophrènes, la seule meuf qu'il a eu c'était une turbo pute, et il refuse de sortir du cloaque où il vit en prétendant que le monde entier est comme ça
Il nous fait une bonne dépression et s'inflige des comportements autoflagelateurs issus de sa juiverie à la con
Il nous fait une bonne dépression et s'inflige des comportements autoflagelateurs issus de sa juiverie à la con
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEntouré de cassos, de schizophrènes, la seule meuf qu'il a eu c'était une turbo pute, et il refuse de sortir du cloaque où il vit en prétendant que le monde entier est comme ça
Tu ferais quoi à ma place khey ? Des conseils pour m'en sortir ?
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
Tu ferais quoi à ma place khey ? Des conseils pour m'en sortir ?
T'as déjà listé tes problèmes et ta solution c'est de rester dedans, tu connais la sélection naturelle ?
il y a un mois
- rester dans ma chambre le plus possible, travailler le strict minimum pour loyer/bouffe
- jouer aux jeux vidéos
- mater des films
- boire du thé glacé en fumant des joints
- faire beaucoup de siestes
On dirait ma vie
- jouer aux jeux vidéos
- mater des films
On dirait ma vie
il y a un mois
Prends un nouveau départ. Je dis pas que ça sera facile, bien au contraire, mais c'est une nécessité de couper avec ton univers actuel si tu veux aller mieux. Tu vas probablement en chier un peu au début, mais d'ici quelques années tu verras que tu as pris la bonne décision
Et même si tu galères financièrement, tu prends une tente, tu pars en vélo ou en stop profiter de la nature et éventuellement rencontrer de nouvelles personnes, loin de la folie des grandes villes, les beaux jours arrivent c'est maintenant qu'il faut en profiter
Et même si tu galères financièrement, tu prends une tente, tu pars en vélo ou en stop profiter de la nature et éventuellement rencontrer de nouvelles personnes, loin de la folie des grandes villes, les beaux jours arrivent c'est maintenant qu'il faut en profiter
il y a un mois
Non LaGueuse pas de concubinage j'aimerais faire de toi ma femme et te combler de bonheur et d'enfants parce qu'il y a assez de juifs dans le monde mais à présent le monde a besoin de petits noahides.
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
35 ans, goy incel philosémite, isolé socialement, emploi fictif payé, dernière relation sexuelle avec une femme consentante en octobre 2019 sur un malentendu, QI de 145, doctorat + agrégation, travaillé deux ans dans l'éducation nationale puis démission parce qu'ils m'ont obligé de porter un masque et j'en avais marre de me faire victimiser par les bouègres, parle français anglais allemand hébreu, joue de cinq instruments de musique différents, loue une chambre en banlieue islamisée avec colocs congoïdes, jamais eu de petite amie, la seule histoire qui avec une meuf qui ressemblait lointainement à une petite amie c'était autour de 22 piges quand j'étais bluepill, avec une PÀN un peu grasse qui était fière de me dire que j'étais son premier mec non-congoïde, mais elle avait eu beaucoup de mecs congoïdes avant moi qu'elle trouvait sur Badoo, elle a étudié les relations internationales pour pouvoir travailler dans les ONG en Afrique, m'a cuck avec un congoïde, puis est allée travailler en Afrique dans l'humanitaire où elle a généreusement distribué sa chatte.
bon courage
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
CraigFeldspar
1 mois
- rester dans ma chambre le plus possible, travailler le strict minimum pour loyer/bouffe
- jouer aux jeux vidéos
- mater des films
On dirait ma vie
- jouer aux jeux vidéos
- mater des films
On dirait ma vie
Pareil
Notre souffrance est un déguisement.