InscriptionConnexion
Bon en gros je dois faire une signature simplifié en regex ou en hachage pour rendre un stack D'ERREUR en signature simplifié (pour qu'il soit liée à une base de connaissance).

Maintenant je n'ai AUCUNE idée de comment faire. J'ai juste créer un prompt qui à permis d'identifier chaque log D'ERREUR mais j'ai juste réussi parce que j'ai étudier le fonctionnement du langage (LISP) et compris partiellement.

Du coup maintenant il me casse les couilles.

Ah oui je suis en stage Issou
il y a un jour
Up
il y a un jour
J'ai rien pigé mais je up
:phoqueheureux:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un jour
Aller les Célestins dev s'il vous plaît
:Phoque_moine_caraibe:
il y a un jour
J'ai rien pigé mais je up
:phoqueheureux:
Merci
:Phoque_zoom:
il y a un jour
Franchement je partirais sur une normalisation multi-couche avec extraction des frames pertinentes, suppression des éléments volatils (timestamps, IDs, chemins temporaires), génération d'un arbre syntaxique simplifié, puis calcul d'une empreinte déterministe basée sur les nœuds critiques du stack. Derrière tu peux faire du clustering pour regrouper les signatures proches et enrichir automatiquement la base de connaissances au fil des occurrences.

:subtil:
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
:lagaf:
il y a un jour
Je sais juste mettre un pot de miel
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un jour
Franchement je partirais sur une normalisation multi-couche avec extraction des frames pertinentes, suppression des éléments volatils (timestamps, IDs, chemins temporaires), génération d'un arbre syntaxique simplifié, puis calcul d'une empreinte déterministe basée sur les nœuds critiques du stack. Derrière tu peux faire du clustering pour regrouper les signatures proches et enrichir automatiquement la base de connaissances au fil des occurrences.

C'est claude ? Le seul truc pertinent c'est supprimer les éléments qui servent à rien car on souhaite juste étudier les filtres/scripts/table/ associés à la signature

Pour le derniers cas tu peux lui demander des détails
:Phoque_zoom:
il y a un jour
Je sais juste mettre un pot de miel
:WTF_lunettes_:
Mon cas aussi, je sais pas ce que je fous la je dois faire un truc plus simple de base
:Chat_poisson_rond:
il y a un jour
:Raphael_Tisserand:
il y a un jour
J'en sais rien j'ai dis n'importe quoi
:Risitasse:

Mais j'suis pas un salopard, j'ai demandé à Claude parce que j'y connais rien
:Chat_mange:

privatebin.net https://privatebin.net/?0[...]DtYMZ7km6XQ37SiAHfmep5GdW
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
:lagaf:
il y a un jour
Delog et reboot
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un jour
J'en sais rien j'ai dis n'importe quoi
:Risitasse:

Mais j'suis pas un salopard, j'ai demandé à Claude parce que j'y connais rien
:Chat_mange:

privatebin.net https://privatebin.net/?0[...]DtYMZ7km6XQ37SiAHfmep5GdW
Ouais j'ai mieux compris mais je dois utiliser leur IA locale

Je suis cook va falloir que je me démerde pour que ça marche un peu près.

Surtout qu'il y à des erreurs qui sont uniques alors qu'ils ont tous le même nom.

Franchement je vais juste dire que j'ai eu des gros problèmes ou une connerie du genre
il y a 21 heures
Neg
Neg
1j
Delog et reboot
Si c'était si simple
il y a 21 heures
Bah t'ecris la spec et tu la file à gpt
il y a 21 heures
Bah t'ecris la spec et tu la file à gpt
l'IA c'est pas magique elle comprend que les règles qu'on lui à foutu et expliquer.

Chaque information est vectorisé, transformé en une suite de chiffres pour ensuite la liée à ta questio'
il y a 21 heures
l'IA c'est pas magique elle comprend que les règles qu'on lui à foutu et expliquer.

Chaque information est vectorisé, transformé en une suite de chiffres pour ensuite la liée à ta questio'
explique moi précisément ton besoin, dans les moindres détails, et sur quel support ca doit s'afficher, fonctionner
il y a 21 heures

il a raison
il y a 21 heures
Bon en gros je dois faire une signature simplifié en regex ou en hachage pour rendre un stack D'ERREUR en signature simplifié (pour qu'il soit liée à une base de connaissance).

Maintenant je n'ai AUCUNE idée de comment faire. J'ai juste créer un prompt qui à permis d'identifier chaque log D'ERREUR mais j'ai juste réussi parce que j'ai étudier le fonctionnement du langage (LISP) et compris partiellement.

Du coup maintenant il me casse les couilles.

Ah oui je suis en stage Issou
j’avais fais ça aussi pour un software qui enregistrait des erreurs de vissages sur des plaques PCB

Tu fais ce que tu veux ou tu es soumis à des standards d’entreprise?
:jungnani:

Prends exemple sur ce qui existe deja ou sinon fait ce que tu veux et fait une documentation solide puis zou

Sans un echantillons de la stack c’est impossible a dire dtf
il y a 21 heures
Si j'ai bien compris il faut faire des embeddings sur un stack d'erreurs pour pouvoir comparer avec une base de donnée vectorielle ?
:pepepipe:

C'est bizarre explique ton délire de signature simplifiée et donne un exemple de stack d'erreur
:pepepipe:
il y a 21 heures