InscriptionConnexion
j’avais fais ça aussi pour un software qui enregistrait des erreurs de vissages sur des plaques PCB

Tu fais ce que tu veux ou tu es soumis à des standards d’entreprise?
:jungnani:

Prends exemple sur ce qui existe deja ou sinon fait ce que tu veux et fait une documentation solide puis zou

Sans un echantillons de la stack c’est impossible a dire dtf
J'aimerais bien partager mais confidentiel, après je m'en fous honnêtement mais je sais pas si ils peuvent me chopper Ahi.

Non libre juste des directives.

Je vais partager juste le schéma explicatif attend
il y a 20 heures
explique moi précisément ton besoin, dans les moindres détails, et sur quel support ca doit s'afficher, fonctionner
J'ai besoin de créer une signature simplifié d'un stack normalisé.

Donc de faire un algo en regex ou hachage qui permettrait de faire ça.

Je vais coder ça en python, le résultat sera enregistrée dans un json (déjà fait )

Cela servira ensuite à liée deux choses par un moteur de matching (un code java/python je verrais )
La base de connaissance avec les erreurs connus et leur niveau de criticité puis le json avec les signatures.
il y a 20 heures
J'ai besoin de créer une signature simplifié d'un stack normalisé.

Donc de faire un algo en regex ou hachage qui permettrait de faire ça.

Je vais coder ça en python, le résultat sera enregistrée dans un json (déjà fait )

Cela servira ensuite à liée deux choses par un moteur de matching (un code java/python je verrais )
La base de connaissance avec les erreurs connus et leur niveau de criticité puis le json avec les signatures.
il y a 20 heures
@Rajav voici le schéma Image

Et un début de stack d'erreur pour donner le contexte

Image

Il n'y à pas ça au tous début mais trop d'info
il y a 20 heures
et du coup c'est quoi ton probleme
Comment faire pour créer cette signature qui va donner un id identique au erreur en sachant que certaines erreurs on le même nom mais son unique
il y a 20 heures
J'aimerais bien partager mais confidentiel, après je m'en fous honnêtement mais je sais pas si ils peuvent me chopper Ahi.

Non libre juste des directives.

Je vais partager juste le schéma explicatif attend
Bah bon courage mon clé car moi j’etais stagiaire aussi et c’était pas un sujet facile je trouve

tes algos de tri pour effectuer des recherches peuvent prendre 3 plombes si c’est pas opti, j’espère que tu as pas une stack de 10 ans d’erreurs quoi
:Kook:
il y a 20 heures
Bah bon courage mon clé car moi j’etais stagiaire aussi et c’était pas un sujet facile je trouve

tes algos de tri pour effectuer des recherches peuvent prendre 3 plombes si c’est pas opti, j’espère que tu as pas une stack de 10 ans d’erreurs quoi
:Kook:
La stack est très grande à chaque fois, diffère et ça doit pour but de faire ça pour 4500 stack d'erreur hebdomadaire
il y a 20 heures
Pepe
Pepe
20h
Si j'ai bien compris il faut faire des embeddings sur un stack d'erreurs pour pouvoir comparer avec une base de donnée vectorielle ?
:pepepipe:

C'est bizarre explique ton délire de signature simplifiée et donne un exemple de stack d'erreur
:pepepipe:
Base de connaissance en postgrad sql ou on fout nos tables et les scripts pour énumérer tous les erreurs connus et criticité

Ensuite un code python pour match ce qui est dans la signature et la la base de données

Si le cas est inconnu ça renvoi à un prompt IA
il y a 20 heures
Bon en gros je dois faire une signature simplifié en regex ou en hachage pour rendre un stack D'ERREUR en signature simplifié (pour qu'il soit liée à une base de connaissance).

Maintenant je n'ai AUCUNE idée de comment faire. J'ai juste créer un prompt qui à permis d'identifier chaque log D'ERREUR mais j'ai juste réussi parce que j'ai étudier le fonctionnement du langage (LISP) et compris partiellement.

Du coup maintenant il me casse les couilles.

Ah oui je suis en stage Issou
C'est toi qui bosse chez EDF ?
J'ai rien compris à ton méli-mélo de LISP et de prompt IA, précise to besoin, et si ça peut t'aider :
RTFM
:Crie:

www.php.net https://www.php.net/manual/fr/function.md5.php
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 20 heures
C'est toi qui bosse chez EDF ?
J'ai rien compris à ton méli-mélo de LISP et de prompt IA, précise to besoin, et si ça peut t'aider :
RTFM
:Crie:

www.php.net https://www.php.net/manual/fr/function.md5.php
Je vais voir

Ouais c'est moi Ahi

Bas les mecs sont juste entrain de me traire et de me pousser à bout.

Moi aussi je veux être tous le temps en réunion ahi
il y a 20 heures
Base de connaissance en postgrad sql ou on fout nos tables et les scripts pour énumérer tous les erreurs connus et criticité

Ensuite un code python pour match ce qui est dans la signature et la la base de données

Si le cas est inconnu ça renvoi à un prompt IA
Bah fait juste un hash
:pote_de_ADlaurent:

Tu récoltes toutes les infos qui peuvent différencier les erreurs, tu concat, tu le fous dans une fonction de hash
:pote_de_ADlaurent:
il y a 20 heures