Parmi toutes les mythologies que l'humanité a créé, lesquelles sont vos préférés ? Et parmi celle ci vos dieux préférés ?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParmi toutes les mythologies que l'humanité a créé, lesquelles sont vos préférés ? Et parmi celle ci vos dieux préférés ?
Grecque et nordique, c'est celles qui ont bâti les fondations de l'Occident
Ave Maria
il y a un jour
Grecque et nordique, c'est celles qui ont bâti les fondations de l'Occident
Et tes dieux préférés ?
il y a un jour
Proto-Indo-European thunder god
Hindu : Indra
Germanic : Thor
Baltic : Perkūnas
Slavic : Perun
Finnic : Ukko
Celtic : Taranis
~ Clubber Chat ~
il y a un jour
J'aime bien celle des chambres a gaz perso, tout le monde a plongé
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un jour
Et tes dieux préférés ?
Grec : Arès, c'est le seul qui n'est pas soumis à ses pulsions sexuelles
Nordique : Bragi, Dieu de la poésie
Nordique : Bragi, Dieu de la poésie
Ave Maria
il y a un jour
- Le mythe de la Pistis Sophia,
- L'enlèvement de Perséphone,
- Le soulèvement des Titans,
- La malédiction de Cassandre,
- Le retour d'Ulysse.
- L'enlèvement de Perséphone,
- Le soulèvement des Titans,
- La malédiction de Cassandre,
- Le retour d'Ulysse.
il y a un jour
J'aimerais savoir si vous croyez encore aux dieux ou si le dogme du dieu unique a remplacé les cultes et que cela est la vérité pour vous et je le dis sans aucun troll
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue la gauche est pour les ouvriers
Ok mais une vraie pensée par rapport à tout ça car là t es soit en mode golem soit troll
il y a un jour
Ok mais une vraie pensée par rapport à tout ça car là t es soit en mode golem soit troll
La gauche à besoin des pauvres, c'est leur coeur électoral, elle n'a donc aucun intérêt à les sortir de la merde.
De la fonte et des chèvres
il y a un jour
La gauche à besoin des pauvres, c'est leur coeur électoral, elle n'a donc aucun intérêt à les sortir de la merde.
Troll qui ne veut pas pensé au divin
il y a un jour
Après petit être humain si tu veux une réponse... Gauche ou droite ou les extrêmes ils sont tous soumis aux diktats des lobbys
il y a un jour
Après petit être humain si tu veux une réponse... Gauche ou droite ou les extrêmes ils sont tous soumis aux diktats des lobbys
Ok si tu le dis
De la fonte et des chèvres
il y a un jour
Athéna
En général, je préfère les mythologies polythéistes. Les mythologies monothéistes, ça fait un peu « soit tu es avec moi, soit tu es contre moi »
En général, je préfère les mythologies polythéistes. Les mythologies monothéistes, ça fait un peu « soit tu es avec moi, soit tu es contre moi »
🛌
il y a un jour
Ok si tu le dis
Tu vas voter pour qui ? Et croire qu'ils sont ton messie et changeront la société ? C'est vieux comme le monde ce principe exprime toi et argumente
il y a un jour
Lit
1j
Athéna
Surtout quand on sait que le monothéismes a été imposer
il y a un jour
181
Sur ce sujet0