InscriptionConnexion
Vu la réaction de la secrétaire, à tout les coups c'est une arnaque organisée...
:frieren:
Elle me dit cash "ma collègue elle le mettait mais moi je l'ai enlève car ça sert a rien"
GIF
il y a un jour
Je vois ma facture acquitté "63€".
Et le ticket de carte bleue "70€".
Donc j'appelle et je demande pourquoi j'ai payé 70€ alors que la facture est de 63€...
:Misere:

Cette connasse de secrétaire me dit "c'est parce que ma collègue elle a mit " HN"
:encore:

Je demande c'est quoi " HN"
" Ba ça veut dire observation"

Je demande observation de quoi
" Ba c'est quand le praticien il se déplace"

Ouais mais c'est moi qui me suis déplacé au cabinet ...

" Ba ouais mais c'est ma collègue elle mettait HN mais moi je mets pas parce que ça sert a rien"

Donc elle me dit cash sans broncher qu'elle m'a fait payer 7€ en plus pour rien parce qu'elle s'est trompée et me propose pas un remboursement ni rien

Et en plus elle me dit que plusieurs autres client ont payé 7€ de supplément pour rien

Imaginez un peu si le dentiste a une dizaine de patients par jours et pendant des mois il fait payer 7€ pour rien aux clients a chaque fois,
Il fait parti de la communauté que nous connaissons bien ?
il y a un jour
Je fais comment putain. Sale juif!
il y a un jour
Ba c'est facture acquittée détaillé, avec 3 actes, les 3 actes additionnés font 63€
Et j'ai payé 70€
Donc ces 7€ n’apparaissent sur rien ?

Si c’est le cas, je te conseille toir étapes. Pour 7€ t’es pas pressé :
- envoyer la facture à ta mutuelle pour confirmer que tout ce qui doit être remboursé l’a été
- envoyer un mail (trace écrite) au dentiste en demandant ce que sont ces 7€, à quoi ils correspondent et pourquoi ils sont à ta charge
- attendre volontairement une semaine sans relance, et tu écris au conseil de l’ordre des dentistes de ta région en leur expliquant la situation

Ça prend du temps, ça devrait être facile et rapide, mais si tu veux récupérer ton argent il faut le faire correctement
il y a un jour
Ba c'est facture acquittée détaillé, avec 3 actes, les 3 actes additionnés font 63€
Et j'ai payé 70€

- envoyer la facture à ta mutuelle pour confirmer que tout ce qui doit être remboursé l’a été
- envoyer un mail (trace écrite) au dentiste en demandant ce que sont ces 7€, à quoi ils correspondent et pourquoi ils sont à ta charge
- attendre volontairement une semaine sans relance, et tu écris au conseil de l’ordre des dentistes de ta région en leur expliquant la situation

Ça prend du temps, ça devrait être facile et rapide, mais si tu veux récupérer ton argent il faut le faire correctement
il y a un jour

Non franchement ça n'apparaît nul part, je sais pas d'où ça sort. Et l'autre me dit cash qu'elle sait même pas elle même cette conne
il y a un jour
Trop de juif dans ce métier je préfère un roumain ou un mec de chez nous à ces arracheurs de dents qui mettent des frais partout, ça m'est arrivé une fois le coup du dentiste juif qui rajoute je ne sais quel soin je lui disais d'arrêter et ce con continuer tout ça pour faire une facture a 160 pour un détartrage putain c'est remboursé mais qui paie au final ce bordel ba nous
:mouaislunettes:
Une fois je suis allé chez un dentiste judoka il ma littéralement massacré les dents avec un détartrage mal fait et dont je n’avais pas besoin

Every single time
il y a un jour
Une fois je suis allé chez un dentiste judoka il ma littéralement massacré les dents avec un détartrage mal fait et dont je n’avais pas besoin

Every single time
Si nos témoignages permettent aux p'tits goys d'éviter cet enfer c'est bien
:chatfruitlove:
il y a un jour
Putain même pour 7 euros, il faut que tu te rende au cabinet et que t'ailles gueuler, limite menacer pour qu'on te rembourse

Ce pays
:malade:
c'est pas une question de valeur mais une question d'enculade
il y a un jour
Je te jure sale voleur. Va falloir que je supplie a genou d'être remboursé comme un cloporte, comme si j'avais que ça à faire de ma vie. C'est déjà pas assez casse couille d'aller au dentiste. Imagine un peu s'il a ajouté 7€ a chaque client depuis des mois
il y a un jour

Aya la secrétaire qui me rappelle en stress et qui me dit que "le dentriste lui a dit que avant on était pas conventionné mais maintenant si donc c'est pour ça qu'y avait 7€ en plus, le problème est réglé voilà blabla vous comprenez "

J'ai dit cash que si plusieurs clients ont été facturés 7€ de plus a chaque fois ça fait 500 balles dans la poche du dentiste chaque semaine c'est pas normal, elle a pas su quoi répondre.
il y a un jour
7€ par client, a hauteur de 15 clients par jour a la fin de la semaine ça fait plus de 500 balles de volés
il y a un jour
Silence, goyem
:moualek_explique:
il y a un jour
Pour 15 clients par jour ça fait 525€ par semaine de volé

Ça va tranquille d'être médecin en France
Attention les médecins paient énormément d'impôts.. Sur 15000€ brut il t'en reste 3-4000€
il y a un jour
Aya la secrétaire qui me rappelle en stress et qui me dit que "le dentriste lui a dit que avant on était pas conventionné mais maintenant si donc c'est pour ça qu'y avait 7€ en plus, le problème est réglé voilà blabla vous comprenez "

J'ai dit cash que si plusieurs clients ont été facturés 7€ de plus a chaque fois ça fait 500 balles dans la poche du dentiste chaque semaine c'est pas normal, elle a pas su quoi répondre.
Écris au conseil de l’ordre khey, je suis sérieux. Et si tu veux que ce soit bien compris, fais le par X, avec un # qui va bien en plus de celui du journal local
il y a 18 heures
Écris au conseil de l’ordre khey, je suis sérieux. Et si tu veux que ce soit bien compris, fais le par X, avec un # qui va bien en plus de celui du journal local
Déjà je lui ai envoyé un mail avec les copies du ticket de carte bleue et de la facture: ... Pas de réponse. J'attends 1 semaine max et ça part à l'Ordre.

Imagine le nombre de personnes qu'il a arnaqué ce fdp
il y a 17 heures
Déjà je lui ai envoyé un mail avec les copies du ticket de carte bleue et de la facture: ... Pas de réponse. J'attends 1 semaine max et ça part à l'Ordre.

Imagine le nombre de personnes qu'il a arnaqué ce fdp
Toi tu vas être remboursé. Mais là y a fraude avérée. L’oubli ça compte pas
il y a 17 heures
« mr ToothStein, on a un client qui pose trop de questions sur la facture »
Tu l’as dit, bouffi
il y a 17 heures
« suicidez le »
:larry_portrait_zoom:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 17 heures
Toi tu vas être remboursé. Mais là y a fraude avérée. L’oubli ça compte pas
Au pire si la secrétaire s'est gourrée, ça peut arriver, dans ce cas rembourse moi et basta, mais non ils essaient de me bourrer le mou "oui mais c'est parce que avant on cliquait sur ça mais maintenant on clique plus dessus parce que ça sert a rien donc tout va bien blablabla" (ce qui n'a strictement aucun sens comme explication), ça veut dire que c'est pas la première fois et a mon avis ça doit être récurrent.
Elle me prend pour un abruti qui va se satisfaire d'un " oui mais maintenant on clique plus sur ça donc c'est bon"... Ba non c'est pas bon, ça change rien sur le fait que j'ai été arnaqué
il y a 17 heures