Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les commentaires en dessous de la vidéo:
"Thank you my little donut"
"The taste is unbelievable"
"Let's talk about the meat."
"this speech was like a cigar right in the bench of my feelings. thank u littlr doughnut"

"this speech was like a cigar right in the bench of my feelings. thank u littlr doughnut"

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTetarte
1j
Il a raison ceci dit
Les hommes ne pleurent pas, cela dit. C'est-ce qui le décrédibilise à mes yeux. ça et la meat dans sa bouche
il y a un jour
Les hommes ne pleurent pas, cela dit. C'est-ce qui le décrédibilise à mes yeux. ça et la meat dans sa bouche
Effectivement, il pleure comme si on avait raté son glaçage, mais en dehors de ça il a raison
Par le Glaive et le Calame
il y a un jour
Le texan c'est un gros troll il dit ça à tout le monde ceci dit
il y a un jour
En plus, il vit au Texas où plus de la moitié de la population n'est pas blanche
Je crois que 40,3% de la population est mexicaine. Et je ne sais plus quel est le reste
Je crois que 40,3% de la population est mexicaine. Et je ne sais plus quel est le reste
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe-Lidac
1j
Les commentaires en dessous de la vidéo:

YouTube
Vidéo YouTubeaya mais cest lui ? c'est quoi cette voix d'homme castré la
il y a un jour
Bordel ils ont quoi tous à chialer comme des fillettes ?
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un jour
aya mais cest lui ? c'est quoi cette voix d'homme castré la
Le donut d ayoub
il y a un jour
Le-Lidac
1j
En plus, il vit au Texas où plus de la moitié de la population n'est pas blanche
Yep et le reste de blanc se faire gr par des indiens
il y a un jour
Mais qui vous dit que je suis un homme?
il y a un jour
aya mais cest lui ? c'est quoi cette voix d'homme castré la
il y a un jour
"Thank you Banc for this amazing testimony. I listened to it for dinner, while i put all my meat in my mouth. The taste was slightly caramelized, a true delight. In dessert I even treated myself with a donut.
Vive le france"
Vive le france"
il y a un jour
90% des commentaires sont fait par des français tellement qu'aucun américain ne regarde cette chaine
il y a un jour
164
Sur ce sujet0