InscriptionConnexion
Quelque chose que vous preparez et que vous esperez en vivre un jour qui vous fera sortir du french dream ?

Perso j'ai tout laché maintenant je me consacre juste a un taff alimentaire et a mes passions rien a foutre de lancer des projets devenir independant etc.. je suis tres bien comme ca je manque de rien
:subtil:
Anciennement @FARTAX
il y a 4 heures
tant que j'ai pas la vie a @SeigneurCooler ca me va
Anciennement @FARTAX
il y a 4 heures
Quelque chose que vous preparez et que vous esperez en vivre un jour qui vous fera sortir du french dream ?

Perso j'ai tout laché maintenant je me consacre juste a un taff alimentaire et a mes passions rien a foutre de lancer des projets devenir independant etc.. je suis tres bien comme ca je manque de rien
Muscu , cardio , voyages... Progressé à Street Fighter 6 . Bah c'est déjà pas mal.
:3_8_risitas:
il y a 4 heures

Mon cercueil
:valide:
il y a 4 heures
Oui j'avais un projet, mais avec la facturation numérique ça va énormément compliquer les choses
:cafe:
il y a 4 heures
Muscu , cardio , voyages... Progressé à Street Fighter 6 . Bah c'est déjà pas mal.
Oui en gros que des passions , je voulais dire quelque chose qui va te rapporter de l'argent et potentiellement arreter ton taff pour etre indépendant
Anciennement @FARTAX
il y a 4 heures
Oui j'avais un projet, mais avec la facturation numérique ça va énormément compliquer les choses
Detail
Anciennement @FARTAX
il y a 4 heures
Oui en gros que des passions , je voulais dire quelque chose qui va te rapporter de l'argent et potentiellement arreter ton taff pour etre indépendant
Flemme

Ecoute pas ces conneries des réseaux sociaux khey.
il y a 4 heures
Flemme

Ecoute pas ces conneries des réseaux sociaux khey.
Bah oui c'est ce que je voulais dire je suis heureux avec un taff random et en consacrant mon temps libre aux passions , rien a foutre d'etre multi millionaire ou de lancer des business etc
Anciennement @FARTAX
il y a 3 heures
Muscu, sexe et gauchisme
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
Oui, j'ai deux projets informatiques et un troisième prévu pour dans 3/4 ans qui est d'ouvrir ma société, mais il faut que je planifie où faire mon siège car en France c'est hors de question, impossible de se développer sans sucer pour des subventions et contrebalancer la lourdeur de la fiscalité
il y a 3 heures
Bah oui c'est ce que je voulais dire je suis heureux avec un taff random et en consacrant mon temps libre aux passions , rien a foutre d'etre multi millionaire ou de lancer des business etc
La même que toi khey.

Taff alimentaire en 2x8 à l'usine , qui me laisse du temps libre â côté pour mes passions.

Que demander de plus ?

Ah ouais si, une pipe tous les matins.
il y a 3 heures