InscriptionConnexion
Je m'entraine depuis maintenant plus d'un an pour avoir la traction à un bras, j'y arrive parfaitement depuis quelques mois, mais j'ai l'impression que pour avoir la deuxième traction c'est encore plus dur
:HomelanderSaoulax:

Littéralement impossible de faire une deuxième traction après avoir validé la première, c'est une catastrophe putain
:teddirogue:
:teddibiere:
il y a 2 heures
des kheys qui bossent le poids de corps qui ont réussi ?
:teddilarge:
il y a 2 heures
Tu t'aides légèrement de l'autre bras en tenant ton poignet, puis tu diminues progressivement "l'assistance"
:cafe:

Mais pour faire des réactions à un bras le meilleur moyen que j'ai trouvé reste encore de faire des tractions lestées avec un peu moins de mon propre poids
:ok_jcvd_detoure:
il y a 2 heures
Bandes élastiques
:igoENTdoigt:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Tu t'aides légèrement de l'autre bras en tenant ton poignet, puis tu diminues progressivement "l'assistance"
:cafe:

Mais pour faire des réactions à un bras le meilleur moyen que j'ai trouvé reste encore de faire des tractions lestées avec un peu moins de mon propre poids
:ok_jcvd_detoure:
oui c'est exactement ce que j'ai fait pour débloquer ma première traction, pour être physiquement capable de se soulever à un bras il faut pouvoir faire des tractions lestés avec minimum 40% de son PDC, mais pour faire une deuxième traction c'est impossible putain
:teddihopital:
il y a 2 heures
Bandes élastiques
:igoENTdoigt:
j'ai essayé ça marche pas
:teddilarge:

ça me rend fou
il y a 2 heures