Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ils sentent ma bonté d'âme et ma beauté intérieure.
Tu m'enverrais pas un bocal ?
Grolute, Grosmalin, TF6 et Gamermaid c'est mes potes ! Urbex est ma muse et Cuissage est mon inspiration ...
il y a 2 mois
Astroteurf
2 mois
Ça va je suis pas le seul taré à faire ça
Tout le monde fait ca non ?
Grolute, Grosmalin, TF6 et Gamermaid c'est mes potes ! Urbex est ma muse et Cuissage est mon inspiration ...
il y a 2 mois
Ah ouais ?
Perso plus ca moutre, plus je hume
il y a 2 mois
forum
il y a 2 mois
Ah ouais ?
il y a 2 mois
Tout le monde fait ca non ?
Je pense que c'est le genre de chose que beaucoup de gens font mais peu osent le dire en public. Un peu comme chier dans sa douche et écraser la merde avec ses pieds pour la faire partir dans la canalisation
J'ai pas raison ?
J'ai pas raison ?
il y a 2 mois
Je pense que c'est le genre de chose que beaucoup de gens font mais peu osent le dire en public. Un peu comme chier dans sa douche et écraser la merde avec ses pieds pour la faire partir dans la canalisation
J'ai pas raison ?
J'ai pas raison ?
Putain khey
Évidement que ta raison !
Évidement que ta raison !
il y a 2 mois
Humer le doux nectar fumant venant du plus profond de tes entrailles, sah quel plaisir
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Saka
2 mois
Humer le doux nectar fumant venant du plus profond de tes entrailles, sah quel plaisir
Ca me fait toujours autant plaisir la vérité
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLanceFoutre
2 mois
c'est mon caca c'est moi qui l'ai fais
il y a 2 mois
229
Sur ce sujet0