Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCpasfini
3h
I.A 
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Oui mais ça enlève pas la magie de la réaction du chat
Elle tue ta retouche du chat requin
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 3 heures
C'est fake ou pas ? Si c'est pas fake c'est pas très drôle en fait, les animaux comprennent pas ce genre de blague.
Moi quand mon chat voit un chien dans un JV il lui met gentiment la patte sur le nez
Moi quand mon chat voit un chien dans un JV il lui met gentiment la patte sur le nez
Je suis Seugondaire.
il y a 3 heures
Super mignon mais que l’auteur de cette merde pourrisse en enfer pour le prix de la RAM
il y a 3 heures
C'est fake ou pas ? Si c'est pas fake c'est pas très drôle en fait, les animaux comprennent pas ce genre de blague.
Oui c'est ia, même si parfois c'est bien fais et ont a vraiment l'impression c'est vrai, en plus la plupart des réactions sont différentes à chaque fois.
Je trouve ça drôle quand même
Je trouve ça drôle quand même
il y a 3 heures
Oui mais ça enlève pas la magie de la réaction du chat
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMadMoxi
3h
Ça y est le contenu full ia est arrivé sur yt?
Oui, surtout les shorts, des centaines de chaînes de merde comme ça polluent la plateforme, car maintenant n'importe quel connard peut générer une infinité de contenu pourri.
Même plus besoin de se faire chier à chercher et voler des vidéos pour les reposter.
Même plus besoin de se faire chier à chercher et voler des vidéos pour les reposter.
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 2 heures
C'est quoi le projet, nous balancer les merdes IA qu'on se fait chier à skip sur youtube ?
il y a 2 heures
Sneaky
2h
C'est quoi le projet, nous balancer les merdes IA qu'on se fait chier à skip sur youtube ?
Ben c'est la première fois que ça me fais rire les vidéo ia du coup j'ai voulu partagé
il y a 2 heures
Moh 'gondaire tu n'as pas remarqué l'ia ?
il y a 2 heures
Moh 'gondaire tu n'as pas remarqué l'ia ?
trop petite la vidéo je vois pas, mais bon c'est assez évident oui je le reconnais
Je suis Seugondaire.
il y a 2 heures
23 minutes de vidéo ia claquées au sol
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
MadMoxi
3h
Ça y est le contenu full ia est arrivé sur yt?
Ça fait longtemps déjà
Le pire ce sont les chaînes "documentaire" script ia, voix ia, images ia
il y a une heure
100% fake clé
~ Clubber Chat ~
il y a 23 minutes
Ça fait longtemps déjà
C'est surtout ça qui est cancer je trouve des vidéo de chat dans cette situation ya rien de nocif
il y a 21 minutes
199
Sur ce sujet1