Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDieu a fait les hommes à son image, ce qui veut dire que dieu a lui aussi son point g dans le cul, donc dieu est une petite salope qui aime se la prendre par derrière
il y a 3 heures
Oui oui c'est docteur Moshe qui te l'a dit encore je parie
Je pense pas que c'était une question qui était étudié pendant les 12 glorieuses de l'Allemagne des années 30
En dépit de tout les progrès qu'ils ont déclenchés
La manoeuvre n'allait pas dans la même direction visiblement
Post sur X
il y a 3 heures
Je pense pas que c'était une question qui était étudié pendant les 12 glorieuses de l'Allemagne des années 30
Post sur X
En meme temps le H empechait les études a ce sujet
il y a 3 heures
En meme temps le H empechait les études a ce sujet
C'est ce que je sous entendais en comparant l'état de l'Allemagne d'Hitler et l'état de l'Allemagne après et avant Hitler
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures
C'est ce que je sous entendais en comparant l'état de l'Allemagne d'Hitler et l'état de l'Allemagne après et avant Hitler
Streamable
Vidéo Streamable
Le miracle économique c'est pas mal
C'est après que c'est parti en couilles
Les allemands sont un peuple exceptionnel sous n'importe quel régime
il y a 3 heures
Le miracle économique c'est pas mal
« c'est parti en couille » les mecs avaient le monde entier contre eux et ont quand même réussi à devenir la plus grande puissance mondiale
il y a 3 heures
« c'est parti en couille » les mecs avaient le monde entier contre eux et ont quand même réussi à devenir la plus grande puissance mondiale
Non je parle d’aujourd’hui ; ils étaient dominé par le monde entier coupé en 2 par un mur et le fléau communiste et aujourd’hui première puissance économique d’Europe
Un peuple incroyable
Un peuple incroyable
il y a 3 heures
Non je parle d’aujourd’hui ; ils étaient dominé par le monde entier coupé en 2 par un mur et le fléau communiste et aujourd’hui première puissance économique d’Europe
Un peuple incroyable
Un peuple incroyable
This
Je me rappelle avoir vu un reportage où les femmes allemandes se plaignaient que les hommes allemands sont tellement disciplinés et ont tellement le sens du travail qu'elles ne sont vu que secondairement contrairement à ailleurs en Occident ou tout tourne autour de la sensualité
L'Allemand :
Je me rappelle avoir vu un reportage où les femmes allemandes se plaignaient que les hommes allemands sont tellement disciplinés et ont tellement le sens du travail qu'elles ne sont vu que secondairement contrairement à ailleurs en Occident ou tout tourne autour de la sensualité
L'Allemand :
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThis
L'Allemand :
L'Allemand :
Streamable
Vidéo Streamable
Alors que paradoxalement l’allemand a une meilleure vie sexuelle que la plupart des occidentaux
La boucle est bouclée
La boucle est bouclée
il y a 3 heures
Ça se vérifie facilement hein, y'a pas de complot
il y a 3 heures
204
Sur ce sujet0