Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment ça se fait?
Tu les vois ils font du sport régulièrement, ils vont à la piscine, ils vont courir plusieurs fois par semaine, ils font attention à ce qu'ils mangent, et ils ont des physiques plus éclatés que des gens qui font pas de sport
Génétique de merde? Ils "font du sport" mais sans jamais forcer donc ils n'ont pas de résultats?
Tu les vois ils font du sport régulièrement, ils vont à la piscine, ils vont courir plusieurs fois par semaine, ils font attention à ce qu'ils mangent, et ils ont des physiques plus éclatés que des gens qui font pas de sport
Génétique de merde? Ils "font du sport" mais sans jamais forcer donc ils n'ont pas de résultats?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est surtout des gens qui n'en font que par période j'imagine
Tous les types avec qui je bosse et qui en font régulièrement sans forcément se butter qu'à ça atomisent 90% du reste de la populace
Tous les types avec qui je bosse et qui en font régulièrement sans forcément se butter qu'à ça atomisent 90% du reste de la populace
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 heures
Comment ça se fait?
ils manquent de rigueur et ne dépassent jamais leurs limites j'imagine ?
il y a 2 heures
Comment ça se fait?
Les mecs qui te parlent de diète depuis 5 piges mais qui ont toujours un corps en poire
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 heures
Connaissant leur personnalité je crois qu'en effet c'est surtout un problème de ne jamais se depasser, mais je ne pratique pas avec eux donc je ne peux pas l'affirmer avec certitude
il y a 2 heures
Les mecs qui te parlent de diète depuis 5 piges mais qui ont toujours un corps en poire
Alors qu'en bouffant du lard et de la cochonnaille à quasiment tous les repas et je suis plus sec qu'ils ne l'ont jamais été
il y a 2 heures
C'est une question de génétique et de méthode d'entrainement.
80 % des sportifs ont une génétique nulle à médiocre. Du coup :
- 80 % des sportifs, sans gavage => physiques quelconques, objectivement corrects mais peu remarquables en regard de l'inflation des physiques, minces et vaguement athéltiques
- 80 % des sportifs, avec gavage => physiques viandards, plutôt massifs mais assez gras et flotteux.
- 80 % des sportfs, avec gavage + dopage => physiques de "fake-natty", de rebuts du bodybuilding.
Après il faut voir aussi que certaines personnes ont une telle efficacité biomécanique et de telles qualités neuromotrices que otut l'entrainement qu'elles s'infligent n'arrive pas à stimuler la croissance musculaire, car le corps ne la perçoit pas comme nécessaire
Il faut se méfier des gens qui gardent un physique plutôt banal en s'entrainant beaucoup car c'est parfois eux qui vont te sortir un SDT à 2.5-3 fois leur poids ou une traction à une main propre
Y'a des mecs de 85 kg, massifs, qui peinent avec des séries de SDT à 80 kg par 8 répétitions pendant que de mecs de 67 kg skinnyfat font 15 reps à 90 kg, pour eux c'est juste du cardio en fait
Le même mec de 85 kg qui va s'entainer à 60 kg au DC alors que le skinnyfat débutant de 67 kg, pour lui, 60 kg c'est l'échauffement, il travaille déjà à 80 kg au bout de 4 mois d'entrainement
PS: ça c'est pour les gomuscu. Les sportifs qui ne sont pas ou peu de muscu sont voués à garder des physiques très moyens, sauf génétique exceptionnelle ou sport très stimulant qui implique de la force.
Ceci dit en 2026 le gavage et le dopage sont pratiqués par tous.
80 % des sportifs ont une génétique nulle à médiocre. Du coup :
- 80 % des sportifs, sans gavage => physiques quelconques, objectivement corrects mais peu remarquables en regard de l'inflation des physiques, minces et vaguement athéltiques
- 80 % des sportifs, avec gavage => physiques viandards, plutôt massifs mais assez gras et flotteux.
- 80 % des sportfs, avec gavage + dopage => physiques de "fake-natty", de rebuts du bodybuilding.
Après il faut voir aussi que certaines personnes ont une telle efficacité biomécanique et de telles qualités neuromotrices que otut l'entrainement qu'elles s'infligent n'arrive pas à stimuler la croissance musculaire, car le corps ne la perçoit pas comme nécessaire
Y'a des mecs de 85 kg, massifs, qui peinent avec des séries de SDT à 80 kg par 8 répétitions pendant que de mecs de 67 kg skinnyfat font 15 reps à 90 kg, pour eux c'est juste du cardio en fait
Le même mec de 85 kg qui va s'entainer à 60 kg au DC alors que le skinnyfat débutant de 67 kg, pour lui, 60 kg c'est l'échauffement, il travaille déjà à 80 kg au bout de 4 mois d'entrainement
PS: ça c'est pour les gomuscu. Les sportifs qui ne sont pas ou peu de muscu sont voués à garder des physiques très moyens, sauf génétique exceptionnelle ou sport très stimulant qui implique de la force.
Ceci dit en 2026 le gavage et le dopage sont pratiqués par tous.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 heures
Elle est géniale ta pp
Grolute et Grosmalin c'est mes potes ! Cuissage est mon inspiration ...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls font pas du sport de manière a se faire un physique. Mais ils font du sport c'est bien.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 heures
Y'a plusieurs facteurs en prendre en comptes je pense
Comme le sommeil, le stress et l'intensité dans les séances
Comme le sommeil, le stress et l'intensité dans les séances
il y a 2 heures
185
Sur ce sujet0