Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour moi faire du sport = etre en bonne santé
C'est aussi simple que ca
Les gens qui ne sont pas d'accord avec ca sont des zero touts latents
C'est aussi simple que ca
Les gens qui ne sont pas d'accord avec ca sont des zero touts latents
il y a 4 heures
Sondage — 12 votes
Non
Vrai
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi je respecte que les gens qui font du sport via leurs taf comme un jardinier maçon ou autre style déménageur boulot bien physique
les ptites salope qui prenne leurs abo et vont a la salle ne valent rien
et si tu fais un travail de merde dans le digital = selection naturalish gros porc
et si tu fais un travail de merde dans le digital = selection naturalish gros porc
il y a 4 heures
AdiosJVC
4h
moi je respecte que les gens qui font du sport via leurs taf comme un jardinier maçon ou autre style déménageur boulot bien physique
Et si on te paye littéralement pour faire du sport ?
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 4 heures
AdiosJVC
4h
moi je respecte que les gens qui font du sport via leurs taf comme un jardinier maçon ou autre style déménageur boulot bien physique
Ceci, courir sur sa roue comme un hamster en plus de son travail dans le tertiaire et on se sent homme...
il y a 4 heures
Faut être PD ou une femme pour faire du sport
Premiere hygiene de vie douteuse
il y a 4 heures
Ceci, courir sur sa roue comme un hamster en plus de son travail dans le tertiaire et on se sent homme...
Les golems qui courent sur place, qui prennent la voiture pour aller faire du vélo d'appartement, et qui portent des poids en boucle pour les reposer exactement à la même place que là où ils les ont pris
il y a 4 heures
Les golems qui courent sur place, qui prennent la voiture pour aller faire du vélo d'appartement, et qui portent des poids en boucle pour les reposer exactement à la même place que là où ils les ont pris
Un rituel qui ne dit pas son nom
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 4 heures
204
Sur ce sujet0